La nouvelle administration Biden a de grands projets.
Le changement est constant et il est important que les nations s’adaptent à leur époque pour des raisons infinies. Aux États-Unis, l’un de ces changements pourrait potentiellement impliquer une augmentation de la taxe sur l’essence, ce qui ne s’est pas produit depuis 1993. Lors de son audience de confirmation au Sénat américain jeudi dernier, Pete Buttigieg, candidat du président Biden au poste de secrétaire aux transports, a déclaré qu’il était ouvert à la possibilité d’augmenter la taxe sur l’essence afin de contribuer à l’amusement de nouveaux projets d’infrastructure majeurs.
« Nous devons examiner tout mécanisme de revenus responsable et viable sur lequel nous pouvons tous convenir », a déclaré l’ancien maire de South Bend, dans l’Indiana. Le sénateur Mike Lee de l’Utah a directement demandé à Buttigieg si ces revenus pouvaient inclure des hausses de la taxe sur l’essence, et Buttigieg a répondu: « C’est possible – certainement de nombreux États ont pris cette mesure, y compris la mienne – mais ce n’est pas la seule approche. »
Il n’a pas fallu longtemps aux critiques de l’augmentation de la taxe sur l’essence pour s’exprimer, et le porte-parole de Buttigieg a rapidement clarifié ses propos. «Une variété d’options doivent être sur la table pour garantir que nous pouvons investir dans nos autoroutes et créer des emplois, mais l’augmentation de la taxe sur l’essence n’en fait pas partie», a-t-il déclaré. La taxe sur l’essence est restée à 18,4 cents le gallon au cours des 28 dernières années. Cependant, cette taxe ne vaut plus que 10,2 cents après correction de l’inflation.
« Il existe plusieurs modèles différents », a ajouté Buttigieg. «À court et moyen terme, cela pourrait inclure de revoir la taxe sur l’essence, de l’ajuster et / ou de la relier à l’inflation.
Biden charge avec Buttigieg d’initier une refonte radicale de l’infrastructure de transport du pays, y compris l’augmentation du nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques. Biden et Buttigieg sont pleinement conscients que les véhicules à moteur à combustion et les gourmands en essence comme la Ford Mustang Shelby GT500 sont sur le temps emprunté, et les véhicules électriques comme la Ford Mustang Mach-E (et une Mustang uniquement EV en 2028?) Sont l’avenir. Le moment est venu de se préparer et d’investir sérieusement.
À long terme, a souligné Buttigieg, «à mesure que les véhicules deviennent plus efficaces et que nous poursuivons l’électrification, tôt ou tard, on se demandera si la taxe sur l’essence peut être efficace».
carbuzz.com
L’article La taxe américaine sur l’essence pourrait augmenter après 28 ans est apparu en premier sur zimo news.