Covid: Hommages rendus à Nick Stone, professeur de l’école de la ville de Norwich
il y a 1 jour
Légende,
Des hommages ont été rendus à un enseignant « très aimé » et « dévoué » qui est décédé avec Covid.
Nick Stone, 55 ans, qui a enseigné les langues modernes à École de la ville de Norwich (CNS) depuis plus de 30 ans, est décédée le 2 janvier d’ »une courte maladie », a indiqué l’école.
Sa sœur Helen Pentelow a déclaré « qu’il vivait pour son travail » et que sa famille avait eu « le cœur brisé ».
Le directeur d’école, Jo Philpott, a déclaré qu’il « vivait et respirait le SNC ».
Légende,
« Nous sommes profondément attristés par le décès d’un professeur, collègue et ami très respecté et très apprécié », a-t-elle déclaré.
« Nick a travaillé au CNS pendant plus de 30 ans et était inébranlable dans son engagement envers les milliers d’étudiants qu’il a enseignés et les collègues avec lesquels il a travaillé.
« Il a énormément contribué pendant son séjour dans notre école et bien qu’il manquera beaucoup à tout le monde, il restera toujours dans les mémoires en tant que membre à part entière de notre communauté CNS très unie.
« Nous partagerons bientôt plus d’informations sur nos plans pour commémorer la vie et la contribution de Nick, et nous continuons à apporter notre soutien à la famille, au personnel et aux étudiants de Nick. »
« Un merveilleux professeur »
Mme Pentelow a déclaré que son frère, qui avait reçu un double coup, est devenu malade le 13 décembre et a été emmené le 20 décembre à l’hôpital James Paget de Gorleston, où il a été diagnostiqué avec Covid.
Il a été soigné en réanimation et mis sous respirateur, mais son état s’est détérioré et il est décédé quelques jours plus tard.
« C’était une personne très privée qui vivait pour son travail. Il n’avait jamais travaillé ailleurs et était complètement dévoué à son travail », a-t-elle déclaré.
« Il était strict et old-school mais c’était un homme gentil avec un cœur d’or qui a toujours favorisé les outsiders. »
Commentaires sur l’école la page Facebook a dit qu’il était « un merveilleux professeur » avec un « grand sens de l’humour ».
Légende,
Jess Macdonald a déclaré qu’elle connaissait M. Stone en tant qu’étudiant et qu’il enseignait à son fils.
« Il avait le sens de l’humour le plus méchant, mais le cœur le plus gentil quand cela comptait », a-t-elle déclaré.
« Sa passion pour l’enseignement et son désir du meilleur pour les étudiants étaient très clairs. »
Mme Pentelow a déclaré que la famille avait été « submergée » par les hommages et que M. Stone aurait été « gob-claqué » par eux.
Légende,
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Éducation secondaire
Pandémie de Coronavirus
Norwich
www.bbc.com
L’article Un enseignant « très respecté » décède des suites de Covid est apparu en premier sur zimo news.