© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Un nouveau logo de changement de marque de Facebook imprimé en 3D, Meta, est placé sur le clavier d’un ordinateur portable dans cette illustration prise le 2 novembre 2021. REUTERS/Dado Ruvic/Illustration
(Reuters) – Le responsable des communications de la société mère de Facebook (NASDAQ ? Meta Platforms Inc, John Pinette, quitte l’entreprise, a rapporté vendredi le Wall Street Journal, citant une publication qu’il a faite aux employés.
« Aujourd’hui sera mon dernier jour à Meta », a déclaré le journal citant Pinette. « Je sais que l’équipe continuera à prospérer alors que vous effectuez certains des travaux les plus importants et les plus difficiles dans le domaine des communications. »
Le rapport n’a pas mentionné la raison de sa sortie.
Meta n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters en dehors des heures ouvrables aux États-Unis.
Pinette a été nommée vice-présidente des communications mondiales en avril 2019, selon son article de blog à l’époque.
Avant de rejoindre la société de médias sociaux, il a dirigé les communications pour Gates Ventures, le bureau privé et le laboratoire d’innovation de Bill Gates, pendant cinq ans, a été responsable des communications Asie-Pacifique pour Google (NASDAQ ? et a occupé plusieurs postes de direction en matière de communication de produits et d’entreprise. postes à Microsoft Corp (NASDAQ :), a indiqué le message.
L’article Le responsable de la communication de la société mère de Facebook quitte l’entreprise est apparu en premier sur zimo news.