Une question importante souvent posée par les nouveaux propriétaires de voitures est: «Combien de temps avez-vous pour assurer une nouvelle voiture? La réponse est immédiatement après l’achat. Que vous finançiez ou payiez comptant, vous devrez souscrire une assurance automobile avant de sortir la voiture du terrain du concessionnaire. Le montant et le type de couverture dont vous aurez besoin sont définis par l’État dans lequel vous vivez et si vous financez.
Exigences d’assurance pour l’achat d’une nouvelle voiture
Lors du financement d’une nouvelle voiture, le prêteur vous oblige à avoir une couverture complète et collision pour la durée du prêt. Votre état exige une couverture de responsabilité pour couvrir les dommages ou blessures causés par un accident responsable. Pour vous protéger si votre véhicule est victime d’un accident, Progressive suggère obtenir la couverture facultative connue sous le nom d’assurance écart. Aussi appelée couverture de remboursement de prêt / location, l’assurance écart paie la différence entre la valeur réelle de votre véhicule et ce que vous devez.
Les garanties requises dont vous aurez besoin sur votre nouvelle voiture sont:
- La couverture de responsabilité minimale requise par votre État
- Complet
- Collision
Si vous payez en espèces, vous pouvez toujours envisager d’obtenir une solution complète et une collision. Sans ces couvertures, votre compagnie d’assurance ne paie pas si votre voiture est:
- Vandalisé
- Volé
- Endommagé dans un accident
Combien de temps avant que vous puissiez ajouter une nouvelle voiture à votre police d’assurance
Vous devez avoir une assurance automobile pour conduire aux États-Unis, la plupart des grandes compagnies d’assurance automobile sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans une certaine mesure. Cela vous permet de contacter votre assureur à chaque fois que vous achetez une nouvelle voiture. Les concessionnaires ne vous laisseront pas partir sans preuve d’assurance. Supposons que vous échangez votre véhicule actuel. Dans ce cas, la police de ce véhicule peut couvrir temporairement votre nouveau trajet si vous ne pouvez pas contacter votre agent d’assurance, à condition que vous ayez les informations de votre police en main.
En vertu de votre assurance collision, vous serez couvert pour la juste valeur marchande du véhicule. Lorsque vous devez plus que la valeur de votre voiture, vous voudrez peut-être souscrire une assurance compensatoire (également appelée couverture de remboursement de prêt / location), qui vous aidera à payer la différence entre la valeur de la voiture et ce que vous devez sur votre prêt.
La couverture temporaire satisfait le concessionnaire et le prêteur pour que vous puissiez quitter le terrain. Pourtant, la plupart des polices temporaires expirent ou, à tout le moins, devront être mises à jour pour refléter la couverture de votre nouveau trajet. Ce fait rend prudent pour vous de contacter votre agent d’assurance pour mettre en place une politique officielle pour le véhicule nouvellement acheté.
Lorsque vous avez une couverture temporaire sur une voiture récemment acquise, cette couverture peut avoir des limites qui la différencient d’une police complète, selon Policygenius. Votre assurance automobile actuelle aura également un impact sur votre couverture temporaire, selon que vous avez déjà une couverture complète et une collision. Sinon, il est probable que votre couverture temporaire ne comprendra pas non plus ces couvertures.
C’est une excellente idée de vérifier auprès de votre fournisseur d’assurance pour prolonger les couvertures temporaires pour un nouveau véhicule. Vous devrez également savoir combien de temps vous aurez pour ajouter la nouvelle voiture et la rendre officielle. S’ils ne prolongent pas cette couverture, vous devrez faire ajouter le nouveau véhicule à votre police avant de quitter la concession.
Conseils pour obtenir l’assurance automobile la moins chère
1. Magasinez pour trouver la compagnie d’assurance qui vous convient.
Indépendamment des réclamations faites dans les publicités, aucune compagnie d’assurance n’est la moins chère. Avec différents rabais et niveaux de couverture, il n’y a pas de solution unique en matière d’assurance automobile. Bien qu’une compagnie d’assurance puisse convenir à la personne suivante, cela ne signifie pas qu’elle vous convient. Des facteurs tels que l’emplacement, l’âge et les dossiers de conduite peuvent faire varier les prix pour chaque individu.
2. Ne négligez pas les compagnies d’assurance locales et régionales.
Allstate, GEICO, Progressive et State Farm peuvent contrôler plus de la moitié des activités d’assurance automobile à l’échelle nationale. Pourtant, les assureurs locaux et régionaux tels qu’Erie Insurance et Auto-Owners excellent sur les grandes entreprises en matière de notation des clients. Ces petites entreprises ont également tendance à avoir des taux d’assurance plus bas dont vous pouvez profiter.
3. Renseignez-vous sur les remises disponibles.
Il existe différents rabais disponibles qui peuvent entraîner une baisse des taux d’assurance lorsque vous:
- Regroupez d’autres polices comme l’assurance habitation avec votre assurance auto.
- Ayez plusieurs voitures sous une seule politique.
- Gardez votre dossier de conduite propre.
- Payez votre prime annuelle ou de six mois en un seul versement.
- Laissez votre facture d’assurance sans papier.
- Avoir un véhicule avec des caractéristiques de sécurité et antivol spécifiques.
- Découvrez les réductions disponibles pour les membres de certains groupes affiliés ou organisations professionnelles.
4. Gardez vos factures à jour.
Les compagnies d’assurance utilisent votre pointage de crédit pour vous aider à déterminer vos taux d’assurance, alors garder votre crédit sous contrôle peut vous aider à obtenir les meilleurs taux. Tous les États, à l’exception de la Californie, d’Hawaï et du Massachusetts, utilisent votre pointage de crédit de cette manière. Les compagnies d’assurance justifient l’utilisation de la cote de crédit d’un client pour évaluer sa probabilité de déposer une réclamation.
Acheter une assurance auto pour votre nouvelle voiture
Une assurance automobile est une condition requise pour conduire, même lorsque vous achetez une nouvelle voiture. Les concessionnaires automobiles ne vous laisseront pas conduire votre nouvelle voiture sans avoir les couvertures d’assurance automobile minimales requises par votre État, donc prendre des dispositions avec votre agent d’assurance avant d’acheter est toujours une bonne idée. Il est également prudent pour vous d’avoir une idée de la prime mensuelle d’assurance sur une nouvelle voiture avant de faire l’achat. L’assurance automobile fait partie des dépenses globales liées à la possession d’une nouvelle voiture.
De quelle assurance avez-vous besoin lors de l’achat d’une voiture neuve
Lors de l’achat d’une assurance automobile, il y a deux exigences dont vous aurez probablement besoin pour un nouveau véhicule. L’un est la couverture d’assurance minimale prescrite par votre état. Cette exigence minimale est de couvrir les dommages matériels et corporels et est connue sous le nom d’assurance responsabilité civile. Certains États exigent que vous ayez une politique de protection contre les blessures corporelles et des couvertures pour les automobilistes non assurés.
Deuxièmement, la société de prêt ou de crédit-bail avec laquelle vous financez devra obligatoirement bénéficier d’une couverture collision et complète. Ces couvertures paient pour réparer tout dommage à la nouvelle voiture, aidant le prêteur à protéger son investissement dans la nouvelle voiture.
Faire preuve de diligence raisonnable est important lors de l’obtention d’une assurance pour un véhicule neuf. Les taux d’assurance sont en constante évolution et il est important d’être à jour sur les tendances actuelles. Connaître les garanties nécessaires pour votre nouvelle voiture vous aidera à accélérer le processus d’achat.
Sources utilisées:
https://www.progressive.com/answers/new-car-insurance/
https://www.caranddriver.com/research/a32620181/does-insurance-cover-stolen-car/#
https://www.policygenius.com/auto-insurance/do-i-need-car-insurance-before-i-buy-a-car/
https://www.caranddriver.com/research/a31962185/do-you-need-insurance-to-buy-a-car/
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Combien de temps avez-vous pour assurer une nouvelle voiture est apparu en premier sur zimo news.