Zapping Onze Mondial EXCLU – Nahir : « J’étais un croqueur, j’aimais bien garder la balle »
C’est l’imbroglio le plus total en Italie. Depuis quelques jours, plusieurs équipes de Serie A sont en quarantaine après la détection de nombreux cas de Covid-19 dans leur effectif, ce qui fait suite aux annonces du gouvernement italien pour endiguer l’épidémie. La Serie A devait donc se réunir pour tabler sur la situation et reporter certains matchs. Mais à la surprise générale, elle a indiqué qu’aucun match comptant pour la 20e journée ne sera reporté, de quoi annoncer de probable tapis vert, comme l’explique le journaliste Guillaume MP.
Bologne, qui est actuellement en quarantaine, doit recevoir l’Inter Milan. Actuellement, les locaux n’ont pas l’autorisation de se rendre au match. On pourrait donc voir les Interistes seuls sur la pelouse, remporter la rencontre 3-0 sur tapis vert après que l’arbitre ait constaté l’absence d’adversaire. Pour autant, le journaliste précise que l’évènement s’est déjà produit, et que le club perdant, après un recours, a pu finalement disputer la partie à une date ultérieure. De quoi animer les prochaines heures en Italie !
❌ Situation absolument surréaliste en #SerieA. Bref résumé : Le conseil de la Ligue vient de confirmer qu’aucun report n’est prévu pour la journée de demain. Mais les autorités sanitaires bloquent certaines équipes. Dans l’absolu, donc, des possibles défaites sur tapis vert.
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 5, 2022
Pour résumer
Alors que la 20e journée de Serie A doit se dérouler demain, les autorités vont faire à une situation inédite qui pourrait aboutir à des défaites sur tapis vert. Les joueurs de Bologne n’ont pas l’autorisation de jouer.
L’article situation ubuesque en Italie, des défaites sur tapis vert demain ? est apparu en premier sur zimo news.