France World

Tout ce que tu dois savoir

leçons de conduite

kate_sept2004Getty Images

Combien coûte une assurance auto pour un jeune de 25 ans? Si vous avez une certaine expérience de conduite, mais qu’elle est limitée, vous vous demandez peut-être comment obtenir les meilleurs tarifs. Le secret est de magasiner, de garder votre voiture en bon état et de faire de votre mieux pour prouver à la compagnie d’assurance que vous êtes un conducteur à faible risque. Consultez les instructions étape par étape ci-dessous pour vous aider à économiser quelques centaines de dollars par an.

Un aperçu des tarifs d’assurance auto pour les conducteurs de 25 ans

Les compagnies d’assurance automobile utilisent différentes étapes lors du calcul de votre prime. Atteindre l’âge de 25 ans en fait partie. Assurer une voiture coûte moins cher en vieillissant, et les jeunes de 16 ans sont confrontés à des factures pouvant atteindre 7 000 $ par an. Généralement, le coût de l’assurance automobile pour un conducteur de 25 ans est d’environ 250 à 300 dollars par mois, mais cela dépend de votre âge exact, de votre véhicule et de vos antécédents de conduite. Vous bénéficierez d’une réduction pour chaque année de conduite sans accident et sans réclamation.Ainsi, plus vous aurez une assurance depuis longtemps, meilleur sera le prix que vous obtiendrez.

Comment les entreprises calculent les taux d’assurance auto pour les jeunes conducteurs

Votre âge n’est pas la seule chose dont les compagnies d’assurance tiennent compte lorsqu’elles vous soumettent un devis. C’est cependant l’un des facteurs les plus importants. Voici quelques autres facteurs qui détermineront le prix:

  • Votre type de véhicule. Après avoir atteint 25 ans, la voiture que vous conduisez aura un impact plus important sur votre prix que votre âge. Les cotes de sécurité, la taille du moteur et l’âge de votre voiture, ainsi que le coût moyen de réparation et la valeur de revente, auront une incidence sur votre prime annuelle.
  • Dossier de conduite. Bien entendu, plus vous avez d’expérience de conduite, moins vous serez dans la catégorie de risque. Plus la compagnie d’assurance vous connaîtra, plus elle vous fera confiance.
  • Votre dossier de crédit. Mieux vous paierez vos factures et votre crédit à temps, plus vous aurez l’air responsable et plus la compagnie d’assurance vous fera confiance.
  • Votre emplacement. Les frais d’assurance automobile diffèrent d’un État à l’autre.
  • Le kilométrage annuel que vous couvrez. Plus vous conduisez, plus vous risquez d’être impliqué dans un accident.

    Primes moyennes d’assurance auto pour les 25 ans

    Si vous êtes un jeune de 25 ans avec des antécédents de conduite propres, vous serez dans une catégorie de risque moins élevée que quelqu’un qui a eu des contraventions pour excès de vitesse ou un DUI. Vous pouvez vous attendre à payer entre 700 $ et 1600 $ par an en moyenne, selon votre voiture et votre cote de crédit.

    Si vous avez un dossier de conduite qui comprend quelques pénalités, ou peut-être un accident, votre prix augmentera considérablement. Un DUI augmentera vos tarifs entre 1200 $ et 3000 $ par an en moyenne. Un DUI augmentera votre prix plus qu’un mauvais crédit, des contraventions pour excès de vitesse ou même un accident responsable.

    Après avoir atteint 25 ans, le coût de votre assurance automobile devrait baisser, mais seulement si les autres conditions restent les mêmes. Si vous faites une réclamation, obtenez un DUI ou causez un accident, ce n’est pas le cas.

    Coûts de l’assurance automobile pour les hommes et les femmes pour les conducteurs de 25 ans

    Les hommes paient généralement plus pour l’assurance automobile à un jeune âge. Les conducteurs de sexe masculin de 18 ans paient jusqu’à 50% de plus pour leur assurance que les femmes. Cette différence de prix s’équilibre lorsque les gens sont dans la trentaine. En savoir plus sur les différences de prix d’assurance entre les sexes sur le blog Car and Driver.

    Dans certains États, comme la Californie, Hawaï, le Montana et la Caroline du Nord, il n’y a aucune différence entre les coûts d’assurance automobile pour les hommes et les femmes.

    Quand vous avez 25 ans, votre sexe fait peu ou pas de différence. Les hommes paient environ 2,5% de plus que les femmes à cet âge.

    À 24 ans, il existe un écart de 6% entre les primes d’assurance automobile des hommes et des femmes, et les femmes paient moins. Selon la moyenne nationale, il s’agit d’une différence plus petite que ce que les hommes paient avant et après l’âge de 18 ans, soit une différence de 11%.

    En savoir plus sur l’assurance automobile sexospécifique sur le Site du plugin Value.

    Les meilleurs tarifs et compagnies d’assurance automobile pour les jeunes conducteurs

    Les primes annuelles diffèrent d’une entreprise à l’autre, il faut donc magasiner. L’assureur le moins cher était Erie, avec une prime annuelle moyenne de 1518 $, et le plus cher était Allstate à 5074 $ en 2020.

    Votre emplacement compte également. Considérez-vous chanceux si vous vivez en Caroline du Nord, qui est l’État où le coût moyen d’assurance est le plus bas pour les 25 ans. L’état le plus cher pour obtenir une couverture serait le Michigan, qui a une prime moyenne de près de trois fois la moyenne nationale. Découvrez notre examen des taux d’assurance automobile.

    En Californie, vous pouvez obtenir une assurance automobile pour 1847 $ auprès de Mercury, tandis que GEICO propose le tarif le moins cher à New York pour 2244 $. Pour vous montrer à quel point votre emplacement compte, GEICO offre la même couverture aux jeunes de 25 ans en Caroline du Nord pour seulement 564 $.

    Votre guide pour trouver une assurance auto bon marché si vous avez 25 ans

    Faire du shopping est la meilleure façon de commencer votre quête d’une assurance bon marché. Chaque entreprise aura un algorithme différent et elle «aimera» ou préférera un certain groupe d’âge ou des données démographiques par rapport à un autre. C’est pourquoi vous devez rechercher plusieurs devis sur un site de comparaison de prix.

    Vous n’avez pas seulement à choisir la bonne entreprise; vous devez également vérifier les réductions offertes par chacun d’eux. Recherchez des remises militaires et profitez de remises sur la couverture de plusieurs conducteurs. Vous pourriez économiser en restant sur la même politique que vos parents. Si vous êtes encore au collège ou suivez des cours à temps plein, vous pouvez demander des réductions pour les étudiants. Certaines entreprises vous proposeront un meilleur prix si vous avez installé certaines fonctions de sécurité ou certains systèmes de suivi. NerdWallet fournit plus d’informations sur le calcul des prix ici.

    Si vous trouvez que tous les prix sont trop élevés, vous pourriez investir dans le développement de vos compétences de conduite. Cela fera une grande différence si vous avez un historique de conduite limité ou un dossier de conduite moins que parfait. Suivez un cours de conduite défensive et voyez vos primes baisser.

    Enfin, il est logique de ne payer que la couverture que vous utilisez. Si votre vieille voiture ne vaut que quelques centaines de dollars, souscrire une politique complète et collision pourrait être un gaspillage de votre argent.

    Sources utilisées:

    https://www.valuepenguin.com/25-year-old-car-insurance

    https://wallethub.com/edu/ci/average-car-insurance-rates-by-age/69321

    https://www.nerdwallet.com/blog/insurance/car-insurance-basics/how-much-is-car-insurance/

    https://www.moneyunder30.com/best-car-insurance-for-young-adults

    https://coverhound.com/insurance-learning-center/getting-better-with-age-average-car-insurance-rates-at-25

    Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Tout ce que tu dois savoir est apparu en premier sur zimo news.