Oui, c’est une bonne nouvelle.
L’année 2021 a bien commencé, mais l’annonce du retour des États-Unis à l’Accord de Paris sur le climat a remonté le moral de beaucoup. Alors que les marques automobiles commencent à s’orienter vers un avenir plus propre, la nouvelle vient comme un rappel positif de l’importance de la transition vers des sources d’énergie et des transports plus propres. Audi s’est récemment tournée vers les réseaux sociaux pour célébrer la nouvelle en publiant une photo de la toute nouvelle e-tron GT avec la légende « Voici l’art d’aller de l’avant. La toute nouvelle e-tron GT, inspirée du climat parisien Accord, et établissant la norme pour tout ce qui est à venir. «
Audi
Audi a été l’un des premiers fabricants à reconnaître et à saluer cette décision et s’est publiquement aligné sur ce que certains pourraient considérer comme une décision politique. Dans une récente interview, Tara Rush, CMO d’Audi of America, a déclaré aux journalistes que l’entreprise s’alignait sur l’accord sur le climat:
«Cela inclut nos objectifs d’atteindre la neutralité carbone nette d’ici 2050 et d’étendre notre portefeuille de véhicules électriques ici aux États-Unis à 30% d’ici 2025. Chez Audi, nous sommes tous déterminés à créer une nouvelle ère passionnante pour la mobilité électrique.
La société a également fait une déclaration audacieuse sur ses plateformes de médias sociaux plus tôt, célébrant la décision du président Biden: « Nous célébrons que les États-Unis cimentent à nouveau leur engagement dans la lutte contre le changement climatique. »
D’autres fabricants tels que BMW et Mercedes-Benz ont tous passé des objectifs d’émissions basés sur la science, tandis que des marques telles que Ford et Honda sont parvenues à un accord volontaire avec l’État de Californie pour réduire considérablement les émissions d’ici 2026. Toutes ces mesures interviennent alors que les véhicules électriques commencent pour vendre des voitures à essence dans certaines régions du monde. Audi fait un effort majeur pour augmenter son empreinte sur le marché des véhicules électriques et a récemment révélé un nouveau plan audacieux pour la domination des véhicules électriques en Chine.
carbuzz.com
L’article Audi célèbre le retour des États-Unis à l’accord de Paris sur le climat est apparu en premier sur zimo news.