Les forfaits de soins de santé mentale de Lara Tang aident les jeunes
Par Jasmine Ketibuah-Foley
Journaliste de radiotélévision
il y a 1 jour
Légende,
Un adolescent a préparé des packages de soins de santé mentale gratuits pour soutenir les jeunes en difficulté.
Patineur et surfeur de Portishead Lara Tang commencé à les faire pendant le verrouillage et a reçu plus de 200 demandes à ce jour.
La jeune femme de 19 ans a déclaré qu’elle avait été victime d’intimidation à l’école et qu’elle souffrait d’anxiété et de dépression, et qu’elle voulait aider les autres à trouver la vie difficile pour ne pas se sentir seule.
Elle a déclaré: « Je veux juste que les jeunes sachent qu’ils sont aimés, qu’il y a de l’espoir et que les choses s’amélioreront. »
Mlle Tang a déclaré qu’elle avait envoyé plus de 200 colis en novembre.
Légende,
Son projet de bien-être a commencé pendant le verrouillage et a depuis obtenu le soutien d’une page Gofundme.
Chaque paquet contient jusqu’à 11 articles pour prendre soin de soi, se faire dorloter, une carte personnalisée avec un « message d’espoir » à l’intérieur.
Mlle Tang a déclaré qu’elle était très consciente de la crise de santé mentale qui pesait sur les jeunes du monde entier et qu’elle voulait faire quelque chose.
Mlle Tang a déclaré qu’elle avait « dû s’absenter de l’école pendant 18 mois pour recouvrer ma santé mentale ».
« J’étais seul et j’avais l’impression que personne ne s’en souciait.
« Je ne veux pas que quelqu’un d’autre ayant des problèmes de santé mentale ait l’impression que personne ne se soucie d’eux. »
Légende,
Hannah, 17 ans, d’Irlande, a déclaré qu’elle avait lutté contre l’automutilation et les tentatives de suicide lorsqu’elle a contacté Miss Tang pour obtenir de l’aide.
« J’ai eu du mal à utiliser la boisson comme mécanisme d’adaptation et cela n’a fait qu’empirer les choses », a-t-elle déclaré.
Hanna a déclaré que Mlle Tang lui avait envoyé une boîte contenant du dentifrice « parce que j’avais du mal à avoir la motivation de me brosser les dents ».
« Son forfait m’a fait me sentir incroyablement aimé et pris en charge à une époque où je ne voyais pas de lumière dans ma vie.
« Un petit geste d’une fille au grand cœur. Elle est incroyable », a-t-elle ajouté.
Légende,
L’étudiante du Northamptonshire, Esther Tennant, 18 ans, a déclaré qu’elle souffrait d’anxiété, de dépression et de trouble de la personnalité émotionnellement instable (TPUE) lorsqu’elle a reçu son programme de soins.
« J’ai été hospitalisé pour ma santé mentale en 2019, ce sont donc des choses comme les forfaits de soins de Lara qui m’ont aidé à traverser des changements difficiles dans ma vie. »
Elle a dit qu’il était vraiment utile d’avoir un kit de soins personnels avec des articles de toilette pour l’aider à prendre soin d’elle-même à un moment où elle n’en était pas capable.
Mlle Tang a déclaré que le projet l’avait également aidée en lui donnant « un sentiment d’utilité ».
Suivez BBC West sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]
Rubriques connexes
les jeunes
Santé mentale
www.bbc.com
L’article « Son colis m’a fait me sentir incroyablement aimé » est apparu en premier sur zimo news.