France World

Le S&P 500 devrait ouvrir à un niveau record alors que le rallye se maintient Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un arbre de Noël est vu à l’extérieur de la Bourse de New York (NYSE) le dernier jour de négociation avant Noël à Manhattan, New York, États-Unis, le 23 décembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly

Par Medha Singh et Bansari Mayur Kamdar

(Reuters) – Le marché était en passe d’ouvrir ses portes à des niveaux record mardi, s’appuyant sur un rallye record au milieu de faibles volumes de transactions, les investisseurs n’étant pas ébranlés par les perturbations des voyages et les fermetures de magasins causées par Omicron.

Le S&P 500 et le Nasdaq ont affiché lundi leur meilleur rallye sur quatre jours depuis novembre 2020, le S&P 500 atteignant un sommet alors que les perspectives optimistes de l’économie américaine ont aidé les investisseurs à dépasser les milliers d’annulations de vols et Apple Inc (NASDAQ ? fermer son magasins de New York en raison de l’augmentation des cas.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont raccourci lundi le temps d’isolement recommandé pour les Américains présentant des cas asymptomatiques de COVID-19 à cinq jours par rapport à la précédente directive de 10 jours.

La mise à jour du CDC ainsi que les approbations de nouvelles pilules et de davantage de vaccins pour lutter contre le COVID-19 ont tous contribué à mettre les trois principaux indices sur le même pied pour des gains mensuels.

« Ce changement de politique envoie le message qu’il ressemble davantage à la grippe et moins aux variantes que nous avons vues au début lorsque nous n’avions aucun traitement, aucun vaccin et que c’était beaucoup plus mortel », a déclaré Thomas Hayes, membre directeur de Great Hill. Capitale à New York.

À 8 h 16 HE, ils étaient en hausse de 77 points, ou 0,21 %, de 11 points, ou 0,23 %, et de 70,5 points, ou 0,43 %.

Certaines sociétés à mégacap ont rugi lors du récent rallye, avec Tesla (NASDAQ:) Inc bondissant de 1,7% dans les échanges avant commercialisation après avoir bondi de près de 22% en valeur au cours des quatre dernières sessions. Apple, qui est en légère hausse, est à deux doigts de devenir la première entreprise américaine à atteindre 3 000 milliards de dollars de capitalisation boursière.

Les fabricants de puces Nvidia (NASDAQ:) Corp, Advanced Micro Devices (NASDAQ:) Inc et Qualcomm (NASDAQ:) Inc ont tous confirmé 0,6% à 1%.

Les marchés sont dans l’une des périodes saisonnières fortes, également appelée le rallye du Père Noël, avec les données de CFRA Research montrant que le S&P 500 a augmenté en moyenne de 1,3% au cours des 5 derniers jours de bourse de l’année, et les deux premiers jours de la nouvelle année depuis 1969.

Source

L’article Le S&P 500 devrait ouvrir à un niveau record alors que le rallye se maintient Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.