France World

Une épine de la couronne d’épines du Christ maintenant un NFT par les pairs de BTC


Une épine de la couronne d’épines du Christ maintenant un NFT

Dans un mouvement considéré comme le premier au monde, Artentik, le marché virtuel de Santa Casa da Misericordia de Lisboa (SCML), l’organisation d’entreprise sociale portugaise vieille de 500 ans et le gardien du musée et de l’église de Sao Roque dans la ville de Lisbonne publiera un reliquaire qui contient ce que l’on pense être une épine de la couronne d’épines du Christ, en tant que jeton non fongible le 28 décembre 2021.

La relique a été achetée à l’origine par le Collège des Jésuites de Brno (maintenant en République tchèque) et a été remise à Juan de Borja en 1581. Elle était contenue dans une petite bouteille de parfum en cristal de Bohême, qui montrait qu’elle devait être utilisée dans privé. L’antiquité spéciale a été donnée aux jésuites de Lisbonne par M. de Borja en 1594 et a ensuite été transférée à la Santa Casa en 1768.

Au total, 1 million de NFT seront générés à partir de Thorn pour permettre aux gens de se connecter à l’antiquité exceptionnelle de la même manière qu’une pièce commémorative est utilisée pour célébrer une personne, une époque ou un événement. De plus, 10 000 NFT seront mis en vente ce mois-ci à 300 € chacun.

Lisez aussi : Binance lance le tout premier événement de Noël sur le thème du métaverse pour célébrer la saison des fêtes

S’exprimant lors d’une conférence de presse à la suite de l’annonce, la chef de la direction de la culture de Santa Casa da Misericordia de Lisboa, Margarida Montenegro, a mentionné que l’épine pouvait être utilisée comme talisman car elle avait été touchée par le Christ et aurait donc une capacité de restauration et de guérison. Elle a également noté qu’avant l’avènement des TVN, les gens ne pouvaient pas posséder un morceau d’histoire aussi spécial et profiter de sa beauté unique quand ils le souhaitaient.

Artentik, la place de marché numérique où la vente est prévue, est basée sur la blockchain Polygon Network, qui offre des vitesses de transaction et une fiabilité plus rapides. De plus, Artentik ne facture pas de frais de gaz pour la frappe de NFT et est une entreprise commune avec une société technologique basée à New York connue sous le nom de Boloro Global Limited.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article Une épine de la couronne d’épines du Christ maintenant un NFT par les pairs de BTC est apparu en premier sur zimo news.