© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un travailleur est vu près d’un transporteur de passagers d’Ethiopian Airlines pour être converti en avion cargo dans le hangar d’Ethiopian Airlines à l’aéroport international de Bole à Addis-Abeba, en Éthiopie, le 15 mai 2020. REUTERS / Giulia Paravicini
ADDIS-ABEBA (Reuters) – Ethiopian Airlines prévoit de reprendre le vol d’avions Boeing (NYSE ? 737 Max sur sa flotte en février 2022, se disant satisfaite de leur sécurité, a déclaré lundi son directeur général.
En 2019, le vol 302 d’Ethiopian Airlines à destination du Kenya s’est écrasé six minutes après son décollage d’Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie, tuant les 157 passagers et membres d’équipage.
« La sécurité est notre priorité absolue (…) et elle guide chaque décision que nous prenons et toutes les actions que nous entreprenons. C’est conformément à ce principe directeur que nous remettons maintenant le B-737 MAX en service », a déclaré Tewolde Gebremariam dans une déclaration.
L’article Ethiopian Airlines annonce qu’elle reprendra l’utilisation des Boeing 737 Max en février Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.