La vente aux enchères caritative NFT d’objets de collection numériques profite à Blankets of Hope
Pour la première fois dans l’histoire de NFT, il y aura un événement humanitaire massif la veille de Noël ce midi. Afin de récolter des fonds pour les Blankets of Hope de Brooklyn, une organisation à but non lucratif fondée il y a six ans par les frères Nick et Mike Fiorito, le Right-Click, Give! la vente aux enchères caritative a lieu. Chaque couverture est accompagnée d’une lettre manuscrite des élèves.
Un homme de 25 ans nommé Mike Fiorito affirme que lui et son jeune frère sont « accros » à la collecte de NFT. « Après avoir acheté notre premier, nous sommes devenus complètement obsédés. Dès notre arrivée chez NFT, nous avons été frappés par l’accueil et la convivialité de chacun.
Selon Fiorito, pour atteindre leur « numéro de rêve », les organisateurs veulent générer 250 $ ETH emballés, soit 1 million de dollars, à partir de la vente aux enchères et des contributions. L’enchère actuelle est de 50 ETH (environ 200 000 $ US), selon lui. Jeudi après-midi, Gracious Grasshopper de VeeFriends avait l’offre la plus élevée de 8,5 ETH emballés (34 569,25 $ US) dans la collection d’œuvres sur le bloc.
En relation: London Project annonce le premier restaurant au monde pour le réveillon du Nouvel An NFT
Buffett, la petite-fille de Warren Buffett et peintre et artiste NFT, se dit satisfaite des objets mis aux enchères. L’entreprise dans laquelle je suis est de premier ordre. Il s’agit de « redéfinir la façon dont nous générons beaucoup pour nous-mêmes et les uns pour les autres », soutient-elle, dans l’esprit du secteur de la cryptographie. En d’autres termes, « Il s’agit de partager la richesse. »
NFT Spirit Coin est un « mandala » symbolisant la façon dont l’énergie et les gens se réunissent, selon la femme qui l’a reçu de l’investisseur milliardaire Warren Buffett. En ce qui concerne les jetons NFT, l’intérêt augmente aussi rapidement que le Père Noël monte dans une cheminée. Une enquête de l’industrie du tracker de marché DappRadar a révélé que les ventes de NFT ont bondi à plus de 10,7 milliards de dollars américains au troisième trimestre de 2021.
Lire aussi : Le baron Davies annonce le lancement de la première goutte NFT de vacances « Black Santa »
La vente aux enchères a des ramifications fiscales, comme tout autre don de charité. Cependant, selon Fiorito, il existe une «zone très floue» lorsqu’il s’agit de verser des TVN, et les donateurs et les enchérisseurs n’anticipent pas un cadeau déductible des impôts.
L’article La vente aux enchères caritative NFT d’objets de collection numériques profite à des couvertures d’espoir par les pairs de BTC est apparu en premier sur zimo news.