France World

MG, premier constructeur automobile indien à lancer ses NFT par CoinQuora


MG, premier constructeur automobile indien à lancer ses NFT

MG Motor a annoncé le lancement de son incursion dans les NFT.
La société commencera la vente de 1111 unités de créations numériques au total.

Le premier constructeur automobile MG Motor a annoncé le lancement de son incursion dans le jeton non fongible (NFT).

De plus, la société a révélé qu’elle commencerait la vente d’un total de 1111 unités de créations numériques – son art qui comprend des GIF et des images statiques sera mis aux enchères et elle commencera à vendre la collection NFT à partir du 28 décembre 2021.

Le directeur commercial de MG Motor India, Gaurav Gupta, a déclaré :

Avec cette nouvelle initiative, nous faisons un pas vers la socialisation avec les équipes NFT. Ensemble pour rassembler les propriétaires de MG, les fans, les membres de la MGCC et la communauté au sens large pour célébrer et posséder les conceptions numériques inestimables sous ses nombreuses formes.

De plus, les NFT de la MG seront divisés en quatre divisions. Cela inclut les objets de collection, la communauté et la diversité, l’art collaboratif et le CaaP (voiture en tant que plate-forme). Plus encore, la MG affirme également que ses NFT seront l’avenir de la technologie collaborative. Gupta a ajouté le produit de la première vente aux enchères pour soutenir gi …

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article MG, premier constructeur automobile indien à lancer ses NFT par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.