Alors que les problèmes de la chaîne d’approvisionnement se poursuivent et que le dollar américain se bat pour lutter contre les problèmes d’inflation, la crypto reste un port séduisant dans la tempête financière actuelle. L’approbation récente du premier (BTC) fonds négociés en bourse (ETF) liés à des contrats à terme pour négocier à la fois sur le NYSE et le Nasdaq auprès des gestionnaires d’actifs ProShares et Fonds Valkyrie, respectivement, a créé une toute nouvelle classe d’instruments financiers, avec l’enthousiasme qui en résulte sur les marchés. Valkyrie a reçu l’approbation explicite de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, tandis que l’ETF ProShares ne s’y est tout simplement pas opposé.
Cela clôt une grande année pour l’intérêt de la finance institutionnelle pour la crypto. Il y avait le monstrueux de Coinbase 64 milliards de dollars d’inscription directe au NASDAQ, tandis que les grands capital-risqueurs (-IPO) de pré-introduction en bourse comme Andreessen Horowitz (a16z) ont également lancé leur propre des fonds d’un milliard de dollars axés exclusivement sur la crypto.
L’article Créer une voie pour la croissance du marché de la cryptographie grâce à une meilleure réglementation Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.