France World

3 façons simples de rencontrer vos voisins (avec l’aide de votre chien) et des invitations imprimables à une date de jeu

Avez-vous récemment déménagé (ou envisagez-vous de déménager) dans un nouveau quartier ? Rencontrer de nouvelles personnes peut parfois être difficile, surtout dans une nouvelle ville. Heureusement, nos compagnons de fourrure sont de grands entremetteurs. Beaucoup de gens se rendent compte que certains de leurs amis les plus proches sont des personnes qu’ils ont rencontrées grâce à leurs chiens !

Que vous ne sachiez pas comment démarrer une conversation ou que vous soyez simplement introverti, nos chiens sont plus qu’heureux de se faire de nouveaux amis. Voici trois faciles façons de rencontrer vos voisins avec l’aide des chiots !

1. Demander des conseils

Excusez-moi, connaissez-vous un parc canin dans le coin ?

Salut! J’ai vu que tu as un chien ! Avez-vous des recommandations de toiletteurs locaux pour animaux de compagnie?

Si vous êtes nouveau dans le quartier, ce sont d’excellentes questions de démarrage pour les propriétaires de chiens. Gardez un œil sur les voisins lorsque vous promenez votre chien et passez devant !

2. Faites du bénévolat dans votre communauté

Il existe de nombreuses façons de s’impliquer localement, surtout si vous aimez les chiens ! Vous pouvez ouvrir votre maison pour accueillir un chien jusqu’à ce qu’il trouve un foyer permanent (les voisins peuvent être intéressés à adopter !). Vous pouvez également vous porter volontaire pour promener les chiens des refuges pour donner un coup de main supplémentaire à leur personnel. Les voisins qui promènent leurs chiens à proximité peuvent remarquer que vous avez plus d’amis à fourrure et exprimer leur intérêt à aider.

3. Rejoignez les enfants à l’arrêt de bus

Une autre idée amusante, si vous avez des enfants, est d’emmener votre chiot à l’arrêt de bus. Parfois, les enfants ont besoin d’un peu de motivation pour se lever tôt le matin pour l’école. Imaginez le regard sur leurs visages quand ils voient un adorable chiot à l’arrêt de bus ! Pendant que les enfants jouent avec votre chiot, vous pouvez y engager la conversation avec d’autres parents (qui peuvent aussi avoir un chien à la maison !).

La prochaine étape après l’un des scénarios ci-dessus consiste à mettre en place une date de jeu pour les chiots. Quoi de mieux qu’avec ces mignons invitations à des jeux d’animaux!

Emportez-les avec vous la prochaine fois que vous verrez votre voisin sortir avec son chien. Vive les nouvelles amitiés !
Vous pouvez télécharger les invitations aux playdates pour animaux de compagnie ici. Profitez!

Source

L’article 3 façons simples de rencontrer vos voisins (avec l’aide de votre chien) et des invitations imprimables à une date de jeu est apparu en premier sur zimo news.