« La chasse commence » – Spielworks s’apprête à lancer sa propre chasse au trésor NFT en décembre
Spielworks se prépare à lancer NFT Treasure Hunt en décembre.
Le jeu s’appelle Wombat Dungeon Master.
Le projet vise à rapprocher les joueurs et les créateurs.
Spielworks, une startup berlinoise spécialisée dans les jeux et les solutions DeFi, a annoncé le lancement le plus attendu de son dernier jeu, Wombat Dungeon Master Game.
La sortie est prévue en décembre, les joueurs peuvent envoyer leurs NFT dans une quête pour parcourir différents donjons et gagner des récompenses passionnantes. En termes simples, Wombat Dungeon Master Game est une chasse au trésor NFT multi-chaînes qui a une approche amusante du jalonnement NFT.
Les jetons non fongibles ou NFT sont devenus un élément crucial du jeu, ayant plusieurs projets intégrant la technologie blockchain comme partie intégrante de leur gameplay. De plus, en plus des jeux blockchain comme R-Planet ou , les NFT sont également utilisés dans des expériences gamifiées qui déploient leurs utilisateurs dans une aventure de chasse au trésor avec des récompenses numériques et réelles.
De plus, les chasses au trésor sont à l’honneur non seulement dans l’industrie du jeu blockchain, mais aussi dans le monde des affaires. Récemment, une compagnie d’assurance appelée State Farm a lancé une chasse au trésor AR pour les utilisateurs mobiles afin de localiser plus de 500 000 ballons de football.
De plus, avec sa propre chasse aux NFT, Spielworks fournit un utilitaire supplémentaire pour les NFT collectés par les utilisateurs de son système de récompenses Wombat Wallet et Womplay. Le jeu a l’intention de réunir les joueurs et les créateurs dans un centre de staking interactif qui profitera aux deux parties. Les joueurs découvriront davantage de projets de jeux NFT et les créateurs seront exposés à de nouveaux utilisateurs.
Le projet familiarisera également les utilisateurs avec le jalonnement NFT et leur servira de voie d’accès à l’univers plus large des jeux NFT créé par Spielworks et ses partenaires.
En plus de cela, les utilisateurs peuvent augmenter leurs chances de gagner de meilleures récompenses et de récupérer un butin plus rare en envoyant leurs NFT dans le donjon pendant une longue période. De plus, avec les objets qu’ils peuvent trouver dans le donjon, les personnages des utilisateurs deviendront meilleurs et plus forts.
Pour augmenter leur niveau, les joueurs doivent dépenser les points d’expérience gagnés dans leurs quêtes. Pendant ce temps, pour améliorer leur équipement, les joueurs peuvent se référer aux ressources du jeu.
À l’inverse, Adrian Krion, PDG de Spielworks, a partagé ses réflexions sur le prochain jeu Wombat Dungeon Master :
Le jeu Wombat Dungeon Master est notre prochaine grande étape vers la création d’un écosystème NFT de jeu complet. Cela fonctionnera comme un moyen amusant et engageant pour les utilisateurs de gagner plus de récompenses avec les NFT de leur collection et nous donnera une plate-forme communautaire qui sera parfaite pour présenter tous les projets auxquels nos utilisateurs peuvent accéder. Son lancement constituera une étape cruciale pour le projet, car nous ouvrons une passerelle permettant à davantage de joueurs de rejoindre et d’explorer notre écosystème de jeu NFT.
L’article « La chasse commence » – Spielworks s’apprête à lancer sa propre chasse au trésor NFT en décembre par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.