La gamme Galaxy Note semblant être arrivée à son terme, une partie de ses propriétés se retrouve transposée sur d’autres modèles. Les Galaxy S21 Ultra et Galaxy Z Fold 3 ont hérité du support du stylet S Pen et le futur Galaxy S22 Ultra devrait même disposer d’un logement pour ce dernier.
Cette évolution pourrait se refléter jusque dans le nom du modèle. Le leaker FrontTron affirme en effet sur Twitter que le Galaxy S22 Ultra changerait de nom pour un Galaxy S22 Note plus seyant.
Cette dénomination n’apparaît cependant nulle part dans les fuites ou les documents promotionnels mis au jour jusqu’ici, le plus imposant des Galaxy S22 restant un Ultra comme les précédentes générations.
La série Galaxy Note semblant bel et bien enterrée, il reste possible que Samsung cherche à l’invoquer dans sa nouvelle gamme, ce qui n’avait pas forcément lieu d’être auparavant.
Désormais, ce sont les modèles Galaxy Z avec écran pliable qui seront chargés de porter les couleurs de Samsung sur le second semestre de l’année, avec des perspectives de ventes qui augmentent d’année en année.
L’article plutôt Note que Ultra ? est apparu en premier sur zimo news.