Zapping Onze Mondial Deschamps : « Rêver, c’est croire que l’impossible devient possible »
Le 3 juillet 2019, l’Atlético Madrid a officialisé la venue de João Félix en provenance de Benfica. Un transfert fou estimé à 126 millions d’euros. Près de deux ans et demi plus tard, le Portugais de vingt-deux ans peine à s’affirmer sur le front offensif des Colchoneros. Capable de coups de génie, le natif de Viseu n’a montré son immense talent que par bribes dans la capitale espagnole. De ce fait, il pourrait se relancer ailleurs dans les prochains mois, même si son volcanique entraîneur Diego Simeone tient à lui.
Manchester United serait très intéressé par la venue de l’international lusitanien du côté d’Old Trafford selon la Cadena Ser. Ralf Rangnick, le nouveau manager des Red Devils, apprécierait la technique très au-dessus de la moyenne de celui qui a évolué au FC Porto pendant sa jeunesse. D’autres formations, à l’instar de Liverpool ou d’Arsenal, seraient également à l’affût pour João Félix.
Griezmann assure que Félix est heureux à Madrid !
Si João Félix joue moins cette saison, c’est aussi à cause du retour d’Antoine Griezmann chez les Colchoneros. Le Français s’est livré sur l’état d’esprit de son jeune coéquipier pour Movistar : « Je crois qu’il est heureux, il a toujours le sourire. On l’a vu à Porto, il a célébré la victoire avec l’équipe. »
L’article Manchester United – Atlético : une offre des Red Devils pour une star des Colchoneros ? est apparu en premier sur zimo news.