Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Arrivé à Barcelone en janvier 2018 pour 120 millions d’euros (plus 40 millions d’euros de bonus), Philippe Coutinho ne s’est jamais imposé en Catalogne. Depuis, les dirigeants des Blaugrana voient en lui un boulet dont il est quasiment impossible de se débarrasser au vu du salaire astronomique que touche l’international brésilien au sein de la formation désormais entraînée par Xavi.
Pourtant, les pensionnaires du Camp Nou ne désespèrent pas. Selon des informations du Sun relayées par le média catalan Sport, le Barça souhaiterait céder l’ancien meneur de jeu de Liverpool à Manchester United cet hiver. Ce mouvement pourrait faciliter la venue à Barcelone d’un attaquant des Red Devils, justement. Edinson Cavani, dont le temps de jeu a fondu comme neige au soleil cette saison du côté d’Old Trafford, serait la priorité des Culés. Les prochaines semaines seront décisives dans ces deux dossiers vraisemblablement liés !
Un Français plutôt que Cavani ?
Autre option envisagée par les dirigeants du FC Barcelone : faire venir Anthony Martial plutôt qu’Edinson Cavani en Catalogne afin de remplacer Philippe Coutinho. L’international français, lui aussi, ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent cette saison.
L’article Manchester United : vers un échange fou entre les Blaugrana et les Red Devils ? est apparu en premier sur zimo news.