Pashtana Durrani, la fondatrice d’une organisation œuvrant pour rendre l’éducation accessible aux femmes et aux filles à travers l’Afghanistan alors que le pays reste sous la domination des talibans, a déclaré que le groupe fondamentaliste islamique a une faible culture financière, en particulier en ce qui concerne la cryptographie.
Dans une interview mercredi avec le commentateur politique Tommy Vietor de Pod Sauver le monde, LEARN Afghanistan fondateur Pashtana Durrani mentionné la communauté internationale, en particulier les États-Unis, devrait envisager de supprimer les sanctions imposées à l’Afghanistan et de dégeler les fonds contrôlés par des gouvernements étrangers. Selon Durrani, limiter l’aide étrangère à l’Afghanistan par le biais d’organisations non gouvernementales (ONG) et d’autres entités donne aux talibans un avantage, par opposition à l’utilisation des dernières technologies, y compris la crypto-monnaie.
Pashtana Durrani s’exprimant sur Pod Save the World
L’article Les talibans ne comprendront jamais la crypto, selon le fondateur de LEARN Afghanistan By Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.