France World

5 actions à grande capitalisation sans hésitation à acheter en décembre Par StockNews


© Reuters. 5 actions à grande capitalisation no-Brainer à acheter en décembre

La décision de la Réserve fédérale de resserrer sa politique monétaire, la hausse de l’inflation, les goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement et la menace de la variante COVID-19 omicron devraient maintenir le marché boursier sous pression à court terme. Par conséquent, nous pensons qu’il pourrait être sage de parier sur les actions à méga-capitalisation fondamentalement saines UnitedHealth (UNH), Walmart (NYSE :), Oracle (ORCL), Cisco Systems (NASDAQ ? et Broadcom (). Ces actions sont bien positionnées pour résister aux fluctuations du marché et offrir des rendements stables. Discutons-en. Bien que les bénéfices solides du troisième trimestre, la baisse des inscriptions au chômage et la hausse des dépenses de consommation aient poussé les marchés à de nouveaux sommets le mois dernier, l’émergence d’une nouvelle variante COVID-19 très contagieuse, une inflation élevée, des tensions géopolitiques, des contraintes de chaîne d’approvisionnement et la décision de la Réserve fédérale de réduire ses achats d’obligations a récemment favorisé une volatilité inquiétante des marchés. Parce que ces facteurs ne sont pas susceptibles de se dissiper de sitôt, parier sur des actions à méga-capitalisation avec un potentiel de croissance exceptionnel et des fondamentaux solides pourrait être une stratégie idéale pour protéger son portefeuille d’investissement contre les fluctuations attendues du marché.

Les actions à grande capitalisation, qui possèdent une capitalisation boursière de 200 milliards de dollars ou plus, ont le potentiel d’éviter les fluctuations à court terme et de générer des rendements stables. En outre, des politiques favorables visant à encourager la production nationale et les efforts continus pour résoudre les problèmes de chaîne d’approvisionnement améliorent davantage les perspectives de croissance des actions à grande capitalisation.

Les principaux acteurs des méga-capitalisations UnitedHealth Group Incorporated (NYSE :), Walmart Inc. (WMT), Oracle Corporation (NYSE :), Cisco Systems, Inc. (CSCO) et Broadcom Inc. (AVGO) ont le potentiel de capitaliser sur leur les vents favorables de l’industrie respective et offrent des rendements stables. Compte tenu de leur solide combinaison de valeur et de qualité, nous pensons que ces actions peuvent être raisonnablement qualifiées de « simples ».

Continuer la lecture sur StockNews

Source

L’article 5 actions à grande capitalisation sans hésitation à acheter en décembre Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.