France World

Roofnest révèle une tente de toit en aluminium robuste, le Condor Overland

La gamme de tentes sur le toit Roofnest comprend deux produits de tente Condor en plastique et ajoute maintenant une version en aluminium, au prix un peu plus élevé à 3595 $.
La tente de toit Condor Overland est plus solide et légèrement plus lourde que les modèles en plastique et comprend un matelas en mousse avec une housse lavable.
Ordres sont maintenant pris pour le Condor Overland, la société promettant à la fois la livraison gratuite et une remise pour les commandes passées avant le 3 décembre.

La gamme de tentes de toit Condor de Roofnest accueille un troisième membre : la Condor Overland. À un prix supérieur au Condor à 3295 $ et au Condor XL à 3495 $, le Condor Overland à 3595 $ échange les panneaux en plastique de ces modèles contre des pièces en aluminium plus solides.

La société basée au Colorado affirme que la coque et le plancher supérieurs de l’Overland, qui se composent d’aluminium en nid d’abeille de 1,0 pouce, ainsi que ses panneaux latéraux en aluminium extrudé, permettent à la tente de mieux gérer les coups de grêle ou de roches par rapport aux panneaux en plastique de son moins cher. frères et sœurs. Vous savez, le genre de débris que les overlanders peuvent rencontrer au cours de leurs voyages, d’où la raison pour laquelle ce modèle Condor porte la plaque signalétique Overland.

Malgré son statut de membre le plus cher du clan Condor, l’Overland est loin d’être le plus grand. Ce titre revient au bien nommé Condor XL, qui peut accueillir jusqu’à trois adultes. Créditez sa longueur totale de 74,0 pouces, soit 14,0 pouces de plus que celles du Condor et du Condor Overland, qui peuvent tous deux accueillir jusqu’à deux adultes. À 165 livres, le Condor Overland à corps en aluminium dépasse ses parents Condor et Condor XL de 30 et cinq livres, respectivement.

Bien que la pièce de résistance du Condor Overland soit sa construction en aluminium, l’intérieur de la tente est sans doute sa caractéristique la plus importante pour les personnes qui l’utiliseront. Après tout, c’est probablement l’espace où les overlanders vont chercher quelques clins d’œil au sommeil alors qu’ils voyagent à travers des endroits éloignés et exotiques. À cette fin, Roofnest équipe l’Overland d’un matelas en mousse de 2,5 pouces d’épaisseur avec une housse lavable afin que les utilisateurs puissent ranger entre les arrêts. L’entreprise dit que deux adultes « et un chien ou un enfant » peuvent dormir à l’intérieur, et qu’il y a une limite de poids de 650 livres.

De plus, Roofnest s’adapte au Condor Overland avec des bandes lumineuses à DEL alimentées par batterie (avec un gradateur, rien de moins !), un tapis de sol, deux sacs à chaussures, un puits de lumière et une échelle de 7,5 pieds. Ceux qui cherchent à apporter plus d’avantages de chez eux dans les quartiers d’habitation de leur Condor Overland peuvent toujours attacher ces subtilités aux barres transversales montées sur coque de la tente, qui sont capables de contenir jusqu’à 100 livres d’équipement supplémentaire avec la tente rangée et 40 livres avec le tente en cours d’utilisation.

www.caranddriver.com

L’article Roofnest révèle une tente de toit en aluminium robuste, le Condor Overland est apparu en premier sur zimo news.