France World

malgré Ferran Torres, les Blaugranas n’auraient pas abandonné une cible de longue date !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !

Une nouvelle ère s’est ouverte au FC Barcelone depuis le départ de Lionel Messi et l’arrivée de Xavi. Pour mener à bien son projet, le Champion du Monde 2010 aurait dressé une liste de potentielles recrues. Si actuellement, la piste la plus chaude mènerait à Ferran Torres, les Culés n’auraient pas abandonné une autre piste. 

Olmo toujours dans le viseur ? 

D’après les informations de SER Catalunya, Dani Olmo serait toujours un profil très apprécie par les dirigeants catalans. Mieux, l’arrivée de Torres ne serait pas liée à celle d’Olmo. En effet, des représentants du Barça auraient une réunion prévue avec ceux de l’international espagnol cette semaine. Si on ne sait pas encore si Barcelone passera à l’action cet hiver ou cet été, l’objectif serait que le milieu de Leipzig soit un Blaugrana la saison prochaine. Gare néanmoins à la concurrence de Manchester City qui le ciblerait pour remplacer…Ferran Torres. Affaire à suivre. 

 

Pour résumer

Si ses efforts seraient actuellement concentrés sur Ferran Torres, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné une autre cible de longue date. En effet, Dani Olmo serait toujours un profil très apprécié par les dirigeants barcelonais.

Source

L’article malgré Ferran Torres, les Blaugranas n’auraient pas abandonné une cible de longue date ! est apparu en premier sur zimo news.