France World

en cas d’échec avec Mauricio Pochettino, deux alternatives séduisantes se présentent pour les Red Devils

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !

Si le feuilleton Mauricio Pochettino à Manchester United continue de battre son plein, les Red Devils pensent à un plan B au cas où l’Argentin ne quitte finalement pas le Paris-Saint-Germain cet été. 

Selon The Daily Mail, Erik ten Hag (51 ans) de l’Ajax Amsterdam fait figure d’alternative privilégiée pour les Mancuniens. Le club amstellodamois ne s’opposerait pas au départ du technicien hollandais, sous contrat jusqu’en juin 2023. Les bonnes relations entre Manchester United et le directeur sportif de l’Ajax, Edwin van der Sar pourraient faciliter les démarches. 

ten Hag ou Rangnick en cas d’échec pour Pochettino ?

Si cette première option semble plus que séduisante, une seconde existerait. Selon The Sun, le futur coach intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick (63 ans), pourrait entraîner plus que les six derniers mois de la saison 2021-2022. Les dernières clauses du contrat de l’Allemand sont en train d’être négociées avec le Lokomotiv Moscou et il se pourrait donc que les deux années de consultant, entre 2022 et 2024, puissent se transformer en deux années de coaching. Peu importe le poste, Rangnick voudrait se projeter à long terme dans le Nord de l’Angleterre et il y a donc fort à parier qu’il tiendra un rôle important dans la future politique sportive de Manchester United. Que ce soit Mauricio Pochettino, Erik ten Hag ou lui-même sur le banc de touche.

Pour résumer

Selon le quotidien britannique The Daily Mail, Manchester United essayera d’attirer Erik ten Hag de l’Ajax Amsterdam en cas d’échec dans le dossier Pochettino. The Sun évoque lui un contrat prolongé pour l’intérimaire Ralf Rangnick.

Source

L’article en cas d’échec avec Mauricio Pochettino, deux alternatives séduisantes se présentent pour les Red Devils est apparu en premier sur zimo news.