France World

L’audience de mise en liberté sous caution repoussée pour le designer canadien Peter Nygard, qui fait face à des accusations de sexe Par Reuters


TORONTO (Reuters) – Une enquête sur cautionnement pour le créateur de mode canadien Peter Nygard a été repoussée de deux semaines vendredi, au 10 décembre.

Nygard, qui fait face à des accusations au Canada et aux États-Unis, est détenu dans une prison de Toronto. Son avocat a déclaré qu’il travaillait avec le procureur pour planifier une enquête sur le cautionnement de deux jours.

Nygard a été accusé d’agression sexuelle https://www.reuters.com/world/americas/canadian-fashion-designer-nygard-consents-us-extradition-media-2021-10-01 et de séquestration pour des incidents qui se seraient produits entre 1987 et 2006. Il risque également l’extradition vers les États-Unis pour trafic sexuel et racket.

L’homme de 80 ans a nié tout acte répréhensible mais a consenti à l’extradition, qui dépend toujours de l’approbation du ministre de la Justice du Canada.

Source

L’article L’audience de mise en liberté sous caution repoussée pour le designer canadien Peter Nygard, qui fait face à des accusations de sexe Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.