Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Diego Simeone a-t-il perdu la main sur son Atlético ? L’entraîneur argentin est clairement en première ligne ce matin alors que les Colchoneros ont concédé un revers très douloureux à domicile face au Milan AC en Ligue des champions (0-1). Une défaite qui fait que l’Atlético n’a plus son destin en mains pour une qualification.
Impensable pour le tenant du titre en Liga, loin d’être souverain en prime en championnat. Simeone doit donc subir de grosses critiques et peut compter sur l’émission El Chiringuito pour cela. « Simeone est le principal responsable de ce qui se passe à l’Atlético », « Simeone a le meilleur effectif qu’il n’a jamais eu, pour le pire rendement », claquent notamment les chroniqueurs de l’émission.
❌ »SIMEONE es el MÁXIMO RESPONSABLE de lo que le pasa al ATLETI »
Las palabras de @pibedale en #ChiringuitoAtleti pic.twitter.com/8dRFumUHzM
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 24, 2021
? »SIMEONE tiene la MEJOR PLANTILLA que ha tenido en el ATLETI, pero le está sacando el PEOR RENDIMIENTO »
¿Opinas como @javibalboa85? ¡Tuitea en #ChiringuitoAtleti! pic.twitter.com/8NS4Rq35VJ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 24, 2021
De son côté, Diego Simeone a pourtant fait preuve d’une sérénité à toute épreuve après le match, affichant toute sa confiance pour le futur. « Les joueurs ont tout donné, dans l’attitude, je n’ai aucun reproche à leur faire. On a fait de bonnes choses en défense en première période, mais en attaque, on aurait pu faire de meilleurs choix pour amener plus de situations de but. Mais je suis optimiste, je le serai toujours, je ne changerai jamais. L’équipe jouera sans doute très bien lors du dernier match. (…) Je suis plus optimiste que jamais. Car quand on est dans cette situation, on est compliqués à jouer », a assuré l’entraîneur argentin ballotté par quelques turbulences en ce début de saison.
Pour résumer
La performance de l’Atlético Madrid face au Milan AC passe très mal aux yeux des observateurs en Espagne. Diego Simeone est visé directement. Mais le coach des Colchoneros affiche de son côté un optimisme à toute épreuve.
L’article Simeone reste serein, les critiques cinglantes pleuvent en Espagne est apparu en premier sur zimo news.