Il continue d’utiliser un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres et une transmission automatique à 10 vitesses.
Il entrera en production l’année prochaine, même si nous nous attendons à ce qu’il arrive aux États-Unis pour l’année modèle 2023.
Ford est au milieu d’une refonte de sa gamme de camions, qui commence par le nouveau pick-up compact d’entrée de gamme Maverick et fonctionne jusqu’à chaque segment jusqu’aux camions lourds de la série F. Le Ranger est le prochain à subir une refonte pour l’aider à être plus compétitif avec les moyennes entreprises de Chevrolet, Jeep et Toyota, et nous avons un aperçu du nouveau modèle, qui devrait arriver aux États-Unis d’ici 2023, à partir du version qui vient de faire ses débuts pour les marchés mondiaux.
Le nouveau camion ressemble au monocoque Maverick devenu un camion à carrosserie sur châssis de taille moyenne, utilisant des phares à LED en forme de C de style similaire et des passages de roue plus audacieux, qui ont maintenant un marchepied latéral derrière eux. Ford a allongé l’empattement du Ranger de 2,0 pouces et a également élargi la piste de 2,0 pouces, ce qui devrait aider à améliorer sa conduite. Le nouveau camion utilisera une configuration de suspension similaire à celle du camion actuel, mais Ford a positionné les amortisseurs arrière à l’extérieur des longerons du cadre.
Ford continue d’utiliser le moteur quatre cylindres turbocompressé EcoBoost de 2,3 litres qui produit 270 chevaux et 310 livres-pied de couple dans le camion actuel (une variété de moteurs diesel sont disponibles sur d’autres marchés), et il est associé à un moteur à 10 vitesses. transmission automatique. Nous nous attendons à ce qu’il offre une capacité de remorquage maximale de 7 500 livres similaire à celle du camion actuel. Une boîte manuelle à six vitesses est disponible sur la version mondiale, mais il est peu probable qu’elle soit disponible aux États-Unis. Un prochain modèle Ranger Raptor devrait être disponible aux États-Unis peu de temps après l’arrivée du modèle de nouvelle génération, et il devrait utiliser une version du V6 biturbo de 2,7 litres trouvé dans le Bronco.
L’intérieur vieillissant et le système d’infodivertissement du Ranger avaient un besoin urgent d’être rafraîchis, et l’habitacle de la prochaine génération semble être une énorme amélioration. Un écran tactile de 10,1 pouces est standard, bien que l’unité massive de 12,0 pouces orientée verticalement de Ford soit disponible, et ils exécutent tous les deux son système d’infodivertissement SYNC 4 qui peut contrôler les modes de conduite et afficher les commandes tout-terrain. Il y a un nouveau tapis de chargement sans fil disponible et un espace de chargement étendu Ford dans les portes et sous les sièges arrière.
Le Ford Ranger de nouvelle génération entrera en production l’année prochaine dans les usines Ford en Thaïlande et en Afrique du Sud, et nous devrions en savoir plus sur la version qui sera bientôt vendue aux États-Unis, car elle devrait arriver pour l’année modèle 2023.
www.caranddriver.com
L’article Le nouveau Ford Ranger dévoilé, prévisualisant le prochain camion américain est apparu en premier sur zimo news.