Le président américain Joe Biden est passé à l’offensive mardi en annonçant que son pays allait massivement puiser dans ses réserves stratégiques de pétrole afin d’en faire baisser le prix. Il espère ainsi faire remonter sa cote de popularité en berne. Chose rare, la Chine s’est jointe à cette initiative, tout comme l’Inde, le Japon, la Corée du Sud ou encore le Royaume-Uni.
Related Articles
Etats-Unis: la chasse aux gaz nocifs pour l’environnement
Après avoir trouvé une vieille bonbonne de gaz près de sa maison, dans le Midwest des Etats-Unis, Rick Karas a voulu vérifier sur internet si elle ne valait pas quelque chose. Surprise: elle s’est révélée être un objet très convoité dans la bataille contre le changement climatique. De la taille d’un ballon de basket, elle […]
Drapée des couleurs de la Palestine, Washington manifeste
Les violences au Proche-Orient ont déclenché une série de rassemblements en soutien aux Palestiniens à travers le monde et notamment aux États-Unis. Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé, samedi, dans les rues de Los Angeles, Boston, Philadelphie ou encore de Washington. Reportage de France 24 dans le cortège de la capitale fédérale américaine.
Eintracht Frankfurt nach der Niederlage bei Borussia Mönchengladbach – nur Einzelfälle?
Die Niederlage in Mönchengladbach wirft für Frankfurt Fragen auf. War die Pleite eine Reaktion auf den Wechsel des Trainers? Verspielt die Eintracht die Champions League? Und wer im Klub soll das eigentlich bewerten?