France World

Le Pays de Galles contre l’Australie se traduit par des trains plus bondés

Covid: le Pays de Galles contre l’Australie voit plus de trains bondés en provenance de Cardiff

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, Hélène Penny

Légende,

Helen Penny a déclaré que très peu de personnes portaient des masques sur les services de train les jours de match

Les trains à destination et en provenance de Cardiff pour le dernier international d’automne du Pays de Galles étaient à nouveau occupés samedi, ont montré des images d’un passager.

Helen Penny, qui s’est rendue à Cardiff Central depuis Lisvane pour Victoire du Pays de Galles contre l’Australie, a déclaré que très peu de personnes portaient des masques dans la voiture.

TfW a déclaré avoir utilisé tous les trains disponibles et renforcé les services.

Il a également déclaré que les trains très fréquentés signifiaient que les conducteurs et les policiers ne pouvaient pas toujours traverser les voitures pour faire respecter les lois sur les masques faciaux.

Au Pays de Galles, les masques sont une obligation légale dans les transports publics.

Mme Penny de Caerphilly, a dit BBC Radio Wales Petit déjeuner: « Nous avons fait descendre le train de Lisvane à Cardiff à 14h, mais le train de 14h a été annulé.

« Quelques minutes plus tard, il est passé devant nous, vide, puis le train de 2h30 était absolument plein à craquer, nous avons dû demander à tout le monde de reculer en quelque sorte pour pouvoir monter. »

Elle a déclaré que son train de retour avait également été annulé et que le manque de port de masque était « un peu inquiétant ».

« Il y avait quelques autres personnes portant des masques, mais il n’y avait probablement qu’environ quatre personnes portant des masques dans cette voiture. »

Source de l’image, Hélène Penny

Légende,

Le port de masques faciaux dans les transports publics est une obligation légale au Pays de Galles

TfW a déclaré: « Nous utilisons actuellement tous les trains à notre disposition. Nous avons assuré autant de services que possible et, lorsque nous le pouvions, nous avons renforcé les services sur les itinéraires populaires.

« C’est une opération à grande échelle pour transporter des dizaines de milliers de personnes un jour d’événement et nous tenons à remercier nos clients pour leur coopération ce jour-là et le personnel pour leur travail acharné.

« Les conducteurs et la police britannique des transports rappellent également aux clients de porter un couvre-visage, mais avec de nombreux services qui devraient être très occupés, cela aura un impact sur les conducteurs et la police pouvant se déplacer dans les trains comme ils le feraient habituellement. »

Rubriques connexes

Caerphilly
Cardiff
Transport
Voyage par le rail
Transport pour le Pays de Galles
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Les fans ont raconté les leçons apprises sur des trains bondés

Publié
16 novembre

Appel « d’urgence » dans les trains surpeuplés

Publié
7 juin

www.bbc.com

L’article Le Pays de Galles contre l’Australie se traduit par des trains plus bondés est apparu en premier sur zimo news.