Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !
Arrivé en 2008 au Bayern Munich, David Alaba a quitté la Bavière cet été pour rejoindre le Real Madrid. En fin de contrat, l’Autrichien n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le club pour prolonger son aventure aux côtés de Manuel Neuer et sa bande. Karl-Heinz Rummenigge regrette fortement ce départ.
« Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que ce départ n’aurait pas dû se produire. N’oublions pas que ce garçon a grandi au Bayern. Il y a joué pendant 13 ans et a toujours été un élément important de notre ADN. (…) Malheureusement, tout s’est un peu bloqué à un moment donné. Que ce soit sur le plan financier ou sur celui de l’atmosphère. Malheureusement, il n’est maintenant plus là. Et ce départ, en plus, n’a pas été correctement compensé. (…) Pour Alaba, nous avons tous fait le maximum, mais toute cette affaire est restée coincée quelque part. Et il est arrivé à la conclusion qu’il voulait quitter le club parce qu’il avait évidemment une offre très intéressante du Real », a déclaré ancien président du conseil d’administration du Bayern Munich au micro de Sky90. Une autre légende a quitté le club cet été. Il s’agit de Jérôme Boateng. Une page s’est tournée en Bavière. Julian Nagelsmann mise désormais sur la jeunesse avec Dayot Upamecano.
Pour résumer
David Alaba et Jérôme Boateng ont quitté le Bayern Munich cet été. Karl-Heinz Rummenigge regrette le départ de l’Autrichien pour le Real Madrid.
L’article Karl-Heinz Rummenigge regrette le départ d’une légende du club cet été est apparu en premier sur zimo news.