New York autorise les fêtards aux célébrations du Nouvel An
Il ya 1 heure
Les fêtards seront autorisés à assister aux célébrations du Nouvel An de cette année à Times Square à New York, a confirmé le maire de la ville.
L’événement a été fermé aux spectateurs l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19.
Les personnes souhaitant voir le ballon tomber cette année devront présenter une preuve de vaccination complète ou un test Covid négatif si elles en sont exemptées.
La chute de la balle signifie le début de la nouvelle année avec des centaines de milliers de personnes qui viennent généralement regarder.
« Nous pouvons enfin nous remettre ensemble. Ça va être incroyable, ça va être une joie pour cette ville », a déclaré le maire Bill de Blasio.
Il a ajouté qu’il avait travaillé avec le ministère de la Santé et le service de police de New York « pour bien faire les choses ».
Les personnes de plus de cinq ans devront apporter une pièce d’identité avec photo ainsi qu’une preuve de vaccination afin d’accéder à Times Square.
Les enfants de moins de cinq ans devront être accompagnés d’un adulte vacciné. Ceux qui ne sont pas vaccinés devront porter un masque, a déclaré Tom Harris, chef de la Times Square Alliance.
Les gens célèbrent le réveillon du Nouvel An à Times Square depuis 1904. Mais l’année dernière, les célébrations ont été coupées après que les Centers for Disease Control ont exhorté les gens à éviter les rassemblements.
Seuls quelques agents de santé ont été autorisés à entrer sur la place pour regarder et ils ont été placé dans des cosses socialement éloignées.
Les États-Unis ont enregistré le plus grand nombre de cas de Covid au monde, avec 2,1 millions enregistrés depuis le début de la pandémie. Plus de 765 000 personnes y sont mortes, selon les données de l’Université Johns Hopkins.
Rubriques connexes
États Unis
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
L’Autriche place les non vaccinés dans le verrouillage de Covid
il y a 1 jour
Les feux d’artifice du Nouvel An à Londres sont à nouveau annulés
12 octobre
www.bbc.com
L’article New York autorise les fêtards pour les festivités du Nouvel An est apparu en premier sur zimo news.