Le pack d’options Jailbreak déverrouille des combinaisons auparavant restreintes, notamment sept options pour les sièges, les rayures et les roues ; six options de couleur d’étrier de frein ; cinq finitions de badges extérieurs ; et quatre choix de volants, de couleurs de ceinture de sécurité et de tapis de sol.
Les modèles Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak seront disponibles à la commande d’ici la fin de 2021.
Les modèles Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody sont les Campbell’s Chicken Noodle de muscle américain gonflé – ils plaisent à presque tout le monde. Maintenant, à venir plus tard cette année, Dodge ajoute un peu de puissance et débloque davantage de combinaisons d’options avec de nouvelles pièces exclusives avec un ensemble d’options Jailbreak.
Un recalibrage du groupe motopropulseur du V8 suralimenté de 6,2 litres donne aux modèles Jailbreak un gain de 10 ch, pour une puissance totalement ridicule de 807 chevaux. C’est plus de 115 chevaux pour chaque mot de son nom de modèle en constante évolution. Non seulement la sortie correspond maintenant au Challenger Super Stock, mais c’est juste un seul poney loin du Demon en édition limitée de 808 chevaux qui n’est plus offert.
Bien que le pack d’options Jailbreak consiste moins à escalader des clôtures en fil de fer barbelé qu’à déverrouiller des options auparavant indisponibles pour les modèles SRT Hellcat Redeye Widebody, il dispose également de son propre bloc d’équipement. Les modèles Charger et Challenger Jailbreak ajoutent des sièges en cuir Hammerhead Grey, des garnitures de tapis de sol, des ceintures de sécurité sépia et rouge démoniaque, des options de volant en cuir, une lunette en fibre de carbone Copper Weaver, des finitions extérieures en chrome satiné et rouge, une trappe à carburant chromée, un choix d’étriers de frein bleus ou jaunes et de roues 20 pouces Warp Speed Satin Carbon et légères Low Gloss Granite. Les chargeurs bénéficient également d’une finition de pointe d’échappement en nickel noir et de bandes de capot et de toit.
Croyez-le ou non, tout cela n’est que le début. Ce nouvel ensemble d’options ouvre des options d’équipement auparavant interdites, notamment sept sièges, bandes et roues différents ; six couleurs d’étrier de frein ; cinq finitions de badges extérieurs ; et quatre choix de volants, de couleurs de ceinture de sécurité et de tapis de sol.
Dodge a créé quelques-unes de ses propres combinaisons de commandes au cas où la liste des options commencerait à avoir le goût d’une soupe à l’alphabet. Old School, Brass Funky, Red Dawn, The Classic, Yin Yang et bien d’autres devraient remplir n’importe quelle prescription pour laquelle votre prochain problème de santé de 807 chevaux est douloureux.
Le Old School Challenger Jailbreak utilise de la peinture F8 Green avec des roues Warp Speed Satin Carbon de 20 pouces, des étriers de frein Gunmetal Grey et des accents de tapis de sol Hammerhead Grey et des ceintures de sécurité à l’intérieur. Le Brass Funky Charger Jailbreak est présenté avec de la peinture Hellraisin, des sièges en cuir sépia Laguna avec des tapis de sol assortis, une garniture de pavillon en daim et un volant en alcantara.
L’ensemble d’options Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak 2022 sera disponible pour les clients plus tard en 2021, à partir de 995 $. Cela s’ajoute aux 84 645 $ pour la Charger 2021 et aux 82 675 $ pour la Challenger 2021 sous la forme SRT Hellcat Redeye Widebody.
www.caranddriver.com
L’article 2022 Dodge Charger et Challenger Jailbreak Package déverrouille 807 HP est apparu en premier sur zimo news.