La ville de Spartanburg, en Caroline du Sud, s’est fait connaître grâce aux usines de textile et au chemin de fer qui utilisaient son emplacement comme plaque tournante importante. Situé dans le nord-ouest de l’État, il s’est développé au fur et à mesure que des employés supplémentaires étaient nécessaires, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de restaurants.
Malgré les changements économiques au fil des ans, en particulier pendant la pandémie, bon nombre de ces endroits de cette apogée existent toujours et sont littéralement des dîners, des ciné-parcs et des plongées.
Balise Drive-In
Balise Drive-In — Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Caroline Eubanks
Ouvert pour la première fois le jour de Thanksgiving en 1946, le Balise Drive-In accueille les convives affamés avec son panneau inspiré d’un phare agissant comme un « phare » à une intersection achalandée. C’est l’un des rares restaurants en Amérique à proposer un service de trottoir, bien avant que la pandémie ne le rende nécessaire, et c’est le deuxième plus grand drive-in du pays.
Le fondateur John White a rempli le menu de ses favoris personnels, dont beaucoup sont encore disponibles pour les convives. Le Chili-Cheese A-Plenty est un choix populaire, qui est un cheeseburger au chili garni de rondelles d’oignon et de frites. Les sandwichs au porc effiloché sont de style Caroline, préparés avec une sauce à base de moutarde. The Pig’s Dinner est un banana split décadent.
Le restaurant prétend également vendre plus de thé que tout autre restaurant aux États-Unis, à 62 500 gallons par an. Le thé « mondialement connu » est de style méridional, servi glacé et sucré avec un filet de citron sur de la glace pilée. Au cours de ses décennies d’activité, The Beacon a été présenté sur The Cooking Channel, The Travel Channel et Food Network.
Boots et Sonny’s Drive-In
Connu comme la « maison du Hot Dog Man », Boots et Sonny’s Drive-In remonte à 1962. Il a été ouvert à l’origine comme un Tastee Freeze, un stand de crème glacée, mais le menu s’est élargi pour inclure le célèbre Mama E’s Chili, une recette familiale. Depuis lors, Boots and Sonny’s, du nom des surnoms des propriétaires, est devenu connu pour ce chili, qui est le meilleur des hot-dogs qu’il sert.
Le restaurant sert des milliers de personnes chaque jour et prépare 2 000 hot-dogs. C’est toujours une entreprise familiale, dirigée par la troisième génération. Le menu comprend également des sandwichs à la bologne, des hamburgers, des sandwichs et des desserts, qui peuvent être emportés ou dégustés dans la salle à manger couverte d’enseignes vintage.
Salon Nu-Way
Burger chez Nu-Way — Photo gracieuseté de Visit Spartanburg
Peu de choses ont changé à Salon et restaurant NuWay depuis son ouverture en 1937, ce qui en fait le plus ancien bar de Spartanburg. Situé sous un panneau Pabst Blue Ribbon, ce bar de plongée reste simple avec les classiques de la bière américaine et les flippers à l’intérieur. Les jeux et les boissons sont accueillants, mais c’est aussi l’un des meilleurs endroits en ville pour un bon repas.
Le « World Famous Redneck Cheeseburger » a été salué par le Food Network Magazine comme le meilleur de l’État de Caroline du Sud. Il est garni de la laitue, de la tomate et de l’oignon standard, ainsi que de fromage chili et piment maison, d’une concoction de cheddar et de poivre. Le menu comprend également des ailes sèches et humides, une trempette française et même un hamburger végétarien.
Dîner à la fleur de pêcher
Dîner Fleur de Pêcher — Photo gracieuseté de Visit Spartanburg
Lors de son ouverture en 1958, Dîner à la fleur de pêcher a été placé à l’intérieur d’une remorque en métal sur l’ancienne I-85, comme celle que vous pourriez voir le long de la route 66. Une structure plus permanente a été construite dans les années 1980 et continue de servir les convives affamés, y compris les touristes, les politiciens et les athlètes.
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, le Peach Blossom propose des plats du jour changeants, ainsi que de copieux plats du Sud. Le menu propose de tout, des petits pains aux biscuits en passant par les hamburgers et le poulet frit. Qu’est-ce qui vous fait envie ?
Sucre et épices en voiture
Conduire en famille Sugar-n-Spice — Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Caroline Eubanks
Les familles Copses et Stathakis ont immigré de Grèce aux États-Unis dans les années 1950 et ont ouvert ensemble Sucre et épices en 1961. Au cours des 60 dernières années, le restaurant a servi des plats grecs et américains bien-aimés, notamment des hamburgers, du rosbif, du baklava et du souvlaki.
L’enseigne au néon d’origine invite toujours les voyageurs à faire un détour et l’auvent ondulé où travaillaient autrefois les carhops est désormais un parking couvert. Le restaurant organise des « croisières ins » pour les amateurs de voitures anciennes, le vendredi soir tout au long de l’année.
de Wade
Dinde et vinaigrette avec accompagnements chez Wade — Photo gracieuseté de Visit Spartanburg
Quelle que soit l’heure à laquelle vous allez, vous trouverez probablement une foule à de Wade, le restaurant de viandes et de trois par excellence de Spartanburg. Ouvert en 1947 par Wade et Betty Lindsey, il a commencé comme une épicerie qui a ajouté un comptoir-lunch pour les employés locaux. Le menu s’est étendu de simples hot-dogs et sandwichs à la cuisine maison de style méridional de Betty.
La famille Lindsey est toujours impliquée avec Wade’s et le restaurant a été salué par les lecteurs de Southern Living, ainsi que de nombreuses autres publications. Le menu propose toujours des plats appréciés comme le steak de hamburger et le poulet frit « de renommée mondiale ». Les petits pains à la levure ont également leurs propres adeptes, avec 3 500 fabriqués à la main chaque jour.
www.10best.com
L’article Comment Spartanburg, en Caroline du Sud, a perfectionné les dîners, les ciné-parcs et les plongées est apparu en premier sur zimo news.