France World

Le PDG de Bluzelle, Pavel Bains, discute de l’influence de la culture autochtone sur l’adoption du NFT par DailyCoin


Le PDG de Bluzelle, Pavel Bains, discute de l’influence de la culture autochtone sur l’adoption du NFT

Depuis 2014, lorsque Kevin McCoy a lancé « Quantum (NASDAQ ? », le tout premier token non fongible (NFT) à faire ses débuts sur le marché de l’art cryptographique, la demande pour l’actif virtuel a explosé. Non seulement il y a eu un intérêt croissant pour l’espace NFT depuis plus d’une demi-décennie maintenant, mais les gens créent également une valeur culturelle autour de l’innovation.

Pour certains, les NFT ne sont qu’une autre opportunité d’investir, dans l’espoir de recevoir un retour sur investissement (ROI) substantiel à long terme. Cependant, ce n’est pas l’état d’esprit de tous les passionnés de NFT, car certains regardent au-delà de l’aspect création de richesse.

Dans une interview exclusive avec DailyCoin, Pavel Bains, PDG et co-fondateur de Bluzelle, un réseau de stockage décentralisé pour l’économie des créateurs axé sur les NFT, a parlé de l’influence de la culture native sur l’adoption des NFT. À son avis, « les NFT ont déplacé la crypto en général vers une nouvelle forme de culture. »

Dans l’interview, Bains, qui est conscient que les NFT sont désormais devenus un aspect central de leur projet depuis l’ajout du stockage de fichiers aux installations de stockage de données existantes, indique clairement qu’il pense que les NFT sont là pour durer.

Par analogie, Bains a comparé le mouvement NFT en cours à la culture rap du début des années 90, lorsque le rap et le hip-hop ont vraiment décollé et ont fait face à de nombreuses critiques. Bains a expliqué que de nombreuses personnes, y compris lui-même, ont été influencées par le mouvement.

« J’ai grandi à Vancouver, je suis allé à l’école aux États-Unis également, tout ce qui m’a formé et mes amis ; des shorts que nous portions sur le terrain de basket aux chaussures, il y avait toute l’influence du HipHop », a noté Bains.

De la même manière, la crypto a constamment fait face à des réactions négatives, depuis sa création, qui se sont encore aggravées avec l’arrivée des NFT. Quoi qu’il en soit, le monde commence à faire demi-tour et à adopter progressivement l’économie virtuelle pour ce qu’elle est.

Bains affirme que, alors que la génération plus âgée a encore du mal à accepter cette nouvelle réalité, la population plus jeune agit comme la force motrice de l’acceptation de la crypto et du NFT, ce qui est une situation similaire à celle des années 1990, lorsque la jeune génération était plus réceptive au rap. et la culture Hip Hop, tandis que les générations plus âgées sont restées conservatrices.

« Ma seule préoccupation en matière de crypto aujourd’hui est qu’elle est devenue sa propre culture pour une population plus jeune, avec exactement les mêmes similitudes que le hip hop, où maintenant les NFT établissent simplement que c’est quelque chose qui sera pour une catégorie de personnes, comme mon les enfants de 12 à 14 ans. C’est tout ce qu’ils sauront jamais », a expliqué Bains.

Les NFT non crypto-natifs ne décolleront pas bien

Les NFT sont profondément enracinés dans la culture crypto elle-même, de sorte que les NFT non crypto-natifs peuvent ne pas évoluer autant que les NFT crypto-natifs. La différence entre les deux, selon Bains, est que les NFT crypto-natifs sont originaires de manière organique, c’est-à-dire qu’ils sont le produit des premières luttes des créateurs de NFT.

D’un autre côté, les NFT non crypto-natifs sont considérés comme des « versions en herbe », c’est-à-dire celles qui essaient simplement de tirer parti de l’invention d’une manière ou d’une autre. Bains note spécifiquement que ce qui se passera probablement dans le verset NFT est une situation dans laquelle tout le monde essaie de puiser dans la culture, mais malheureusement, ce n’est peut-être pas une stratégie efficace.

« Une chose que j’ai finalement compris, c’est que si Drake laisse tomber un NFT, ses partisans l’aimeront, et ce sera bien. Cependant, parce qu’il n’est pas naturellement issu de la culture crypto, il n’appréciera pas en prix », pense Bains.

Bains, pleinement conscient que les NFT sont à une étape charnière, pense que l’invention pourrait prendre une forme différente dans un proche avenir, étant donné que les applications pourraient cesser d’être ce pour quoi elles sont connues actuellement.

« Si vous regardez les NFT qui gagnent du terrain, qu’il s’agisse de CryptoPunks ou de Bored Apes, ils sont organiquement dérivés de la culture elle-même. Donc ma fille de 14 ans ne s’en souciera pas si une Arianna Grande NFT sort dans quelques années ; elle sera plus intéressée par ce qui a émergé de la culture elle-même parce qu’elle est native de la crypto », illustre Bains.

Quoi qu’il en soit, Bains est plus certain que la culture crypto deviendra sans aucun doute le courant dominant, ce qui implique que NFT aura sa propre place dans l’avenir de l’économie virtuelle.

Sur le revers

Le verset NFT évolue toujours activement, ce qui rend difficile de prédire à quoi ressemblera un avenir durable pour la plupart des créateurs.
Les NFT étant encore à un stade précoce de leur cycle de vie, Bluzelle sera soumis à de nombreuses modifications, notamment en ce qui concerne les NFT.

Pourquoi devriez-vous vous en soucier ?

Le succès des NFT, à long terme, sera déterminé par les valeurs culturelles, plutôt que par l’adoption massive, ce qui signifie que les investisseurs devraient accorder plus d’attention aux NFT crypto-natifs. Bluzelle, d’autre part, offre aux entreprises axées sur le NFT une approche décentralisée exclusive pour garantir que la sécurité de leur actif virtuel n’est pas compromise.

Regardez l’interview en entier ici:

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article Le PDG de Bluzelle, Pavel Bains, discute de l’influence de la culture autochtone sur l’adoption du NFT par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.