Votre guide des loquets pour hottes Jeep
Les propriétaires de jeep adorent sortir des sentiers battus. Si vous traversez fréquemment des terrains accidentés dans votre Wrangler ou Cherokee, l’installation d’un capot de verrouillage empêchera le capot de se desserrer pendant que vous conduisez. Explorez notre guide sur les loquets pour capots Jeep afin de réduire le risque de dommages au véhicule pouvant potentiellement provoquer une collision dangereuse.
Qu’est-ce qu’un loquet pour les capots Jeep ?
Le loquet de capot Jeep est un aspect simple mais important de votre véhicule. Il maintient votre capot bien verrouillé sur les routes cahoteuses, le sable et les sentiers. Bien que les Jeeps soient équipées de loquets de capot d’usine, la corrosion et l’humidité peuvent éventuellement provoquer la panne de cette pièce. Si vous n’installez pas de nouveau loquet de capot à ce stade, le capot pourrait se déverrouiller et heurter le pare-brise, causant des blessures et des dommages graves.
En plus de cette fonction de sécurité essentielle, les avantages de l’installation d’un nouveau loquet de capot Jeep dans votre véhicule incluent :
Réduire la friction qui peut faire vibrer le capot, rayer et endommager la finition de la Jeep.
Préserver le valeur de revente de votre Jeep en gardant la peinture vierge.
Protéger le moteur et les autres composants internes de votre Jeep contre l’humidité et les dommages environnementaux.
Comment choisir les loquets pour les hottes Jeep
Gardez ces considérations à l’esprit lorsque vous choisissez un loquet pour votre capot Jeep :
Matériel. Nous vous recommandons de choisir un loquet de capot en alliage d’aluminium à haute résistance ou en acier moulé sous pression pour votre Jeep afin d’éviter la corrosion qui peut éventuellement provoquer la défaillance de ce composant. Par exemple, le Kit de verrouillage de loquets de capot en aluminium Xprite pour Jeep Wrangler JK JKU 2007-2018 et 2018-2021 Jeep Wrangler JL JLU Gladiator JT – Paire est fabriqué en acier inoxydable qui réduit les rayures, la poussière et la rouille. Ce kit offre un remplacement boulonné et sans perçage pour vos loquets de capot Jeep Wrangler et Gladiator d’origine. Les tampons pour votre garniture spécifique empêchent d’endommager la peinture.
Garantie constructeur. Les Kit de verrouillage de capot Rugged Ridge 11210.17, noir texturé ; 07-18 Jeep Wrangler JK est couvert par une protection du fabricant de cinq ans et compte plus de 2 000 avis clients cinq étoiles sur Amazon. Ces loquets sont disponibles dans votre choix de noir, argent ou noir texturé et fonctionnent avec une tige de tension réglable conçue pour durer plus longtemps que les loquets de capot du fabricant d’origine, grâce à la construction en aluminium à haute résistance. Choisissez ce modèle si vous avez besoin d’une solution boulonnée fiable pour le flottement du capot.
Facilité d’installation. Par exemple, le Loquets de verrouillage de capot en acier inoxydable noir Voodonala pour Jeep JK pour Jeep Wrangler JK JKU 2007-2018 remplace directement l’équipement d’origine du fabricant sans avoir besoin de perçage. Ils sont dotés d’une construction en acier inoxydable noir et en alliage d’aluminium avec deux motifs géométriques distinctifs disponibles et un design de verrouillage pour éliminer le cliquetis du capot de votre Jeep. Ce kit comprend deux loquets antirouille et tout le matériel d’installation ainsi que l’accès à une vidéo d’installation. Voodonala offre une garantie de satisfaction client à 100% de 30 jours ainsi qu’une garantie de trois ans sur ce produit.
Finir. Étant donné que ces loquets sont visibles à l’extérieur de votre Jeep, vous souhaitez qu’ils complètent l’ambiance générale de votre véhicule. Le très coté Kit de verrouillage de capot verrouillable en acier inoxydable RT-TCZ pour Jeep Wrangler JK JKU 2007-2018 vient dans une finition noire ou chromée, conçue pour ajouter un look distingué aux styles de carrosserie à deux et à quatre portes. Ce loquet est fabriqué en acier inoxydable durable et résistant à la corrosion et offre une installation facile et sans perçage. Le kit est livré avec deux loquets avec coussinets de protection en caoutchouc et tout le matériel nécessaire. RT-TCZ offre une garantie d’un an sur ce kit de verrouillage ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour quelque raison que ce soit.
Concevoir. Si vous voulez des loquets de capot de fantaisie, pensez à montrer votre patriotisme avec le Loquets de capot en aluminium Lupar compatibles avec le kit de verrouillage de capot Jeep Latch pour Jeep Wrangler 2007-2018 JK JKU et Jeep Wrangler 2018-2021 JL JLU Gladiator JT. Cette paire de loquets de capot présente un fond noir avec un emblème du drapeau américain en relief. Fabriqué à partir d’alliage d’aluminium et d’acier inoxydable, ce modèle de loquet présente une conception à haute résistance qui empêche le capot de cliqueter même lors de vos aventures les plus difficiles.
Ajustement du véhicule. Surtout, vous aurez besoin de loquets de capot adaptés à votre marque et à votre modèle. Par exemple, Loquets de capot Topfire Loquets de capot en aluminium s’adapter à une gamme de modèles et de Jeeps en édition spéciale, y compris le Jeep Wrangler JK et le JKU Rubicon Sahara Sport dans les années modèles 2007-2018. Les fans de ce kit, qui compte plus de 800 critiques cinq étoiles sur Amazon, apprécient l’installation facile et la construction solide en aluminium avec du matériel en acier inoxydable. Vous pouvez remplacer vos anciens loquets en seulement 30 minutes et profiter d’une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas entièrement satisfait des loquets de capot Topfire.
Comment remplacer/installer un loquet pour capot Jeep
Avis de non-responsabilité : les directives de cette histoire sont générales et ne sont pas destinées à remplacer les instructions pour votre véhicule spécifique. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou votre guide de réparation avant de tenter des réparations.
L’exact méthode d’installation pour votre loquet de capot Jeep dépend de la marque et du modèle du véhicule ainsi que du loquet spécifique que vous avez choisi. Cependant, ces étapes de base fonctionnent pour la plupart des pilotes, et vous ne devriez pas avoir besoin d’une installation professionnelle pour vos loquets de capot.
Relâchez les loquets de capot existants le cas échéant et ouvrez le capot de votre Jeep.
Retirez les supports de verrouillage sur les capots inférieur et supérieur avec une clé à douille.
Installez le loquet qui se fixe à ces supports, à l’aide des écrous et boulons fournis. Assurez-vous que les loquets sont bien fixés mais pas trop serrés.
Ajustez l’ensemble du loquet de sorte que le loquet inférieur attrape facilement et solidement le loquet supérieur.
Fermez le capot et serrez les loquets pour vous assurer qu’ils s’adaptent correctement à votre Jeep tel qu’il est installé.
www.caranddriver.com
L’article Loquets de capot Jeep pour les aventures hors route est apparu en premier sur zimo news.