Le journaliste américain Danny Fenster, détenu depuis mai par la junte en Birmanie, a été condamné à 11 ans de prison, a indiqué vendredi son employeur, le média Frontier Myanmar. Dans une procédure distincte, il est également inculpé pour terrorisme et sédition et risque la prison à vie.
Related Articles
En Afghanistan, le retrait des troupes américaines “sera achevé le 31 août” selon Joe Biden
Les derniers soldats américains quitteront le territoire afghan à la fin du mois d’août, a annoncé Joe Biden jeudi. Selon le président américain, il appartient désormais au peuple afghan de diriger le pays, en dépit de craintes grandissantes sur une possible guerre civile.
Barça : le constat implacable de Busquets après la nouvelle désillusion
Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie Hier sur la pelouse de Levante, le Barça a sans doute dit adieu au titre de champion d’Espagne après avoir concédé un match nul prolifique (3-3). Pour expliquer cette nouvelle désillusion, c’est l’expérimenté Sergio Busquets qui s’est présenté devant la presse. Le joueur […]
? Caracal attrape et mord dans les airs
Caracal attrape et mord dans les airs Reddit L’article ? Caracal attrape et mord dans les airs est apparu en premier sur zimo news.