France World

Comment pouvez-vous soutenir la recherche sur le cancer des animaux de compagnie ? Emmenez simplement votre chien faire une promenade!

Aux États-Unis, un chien sur quatre et un chat sur cinq développeront un cancer au cours de leur vie, ce qui en fait la première cause de décès liée à la maladie pour nos compagnons canins et félins.

D’ici le 30 novembre 2021, les parents d’animaux de compagnie peuvent collecter des fonds indispensables pour la recherche sur le cancer des animaux de compagnie simplement en promenant leurs chiens !

Dans le cadre du Mois national de sensibilisation au cancer des animaux de compagnie en novembre, À l’échelle nationale espère sensibiliser à la prévalence de cette maladie redoutée et fournir des fonds pour soutenir la recherche d’un remède.

Nationwide, le plus grand fournisseur d’assurance-maladie pour animaux de compagnie aux États-Unis, fait don des fonds indispensables à Fondation contre le cancer des animaux au nom de ceux qui s’inscrivent à la marche virtuelle nationale de sensibilisation au cancer des animaux de compagnie organisée par WoofTrax, Inc. et Animal Cancer Foundation.

Pendant le défi, jusqu’au 30 novembre, chaque fois que vous promenez votre chien, À l’échelle nationale®l’assurance pour animaux de compagnie fera un don de 50 cents à la Fondation du cancer des animaux, jusqu’à 60 000 $. Ces fonds contribueront à financer la recherche vitale contre le cancer.

Plus vous marchez dans le défi, plus vous avez de chances de gagner des prix pour votre association caritative préférée pour les animaux !

C’est facile d’adhérer !

Téléchargez et installez l’application WoofTrax.
Inscrivez-vous sur WoofTrax et sélectionnez l’organisme de bienfaisance pour animaux que vous aimez.
Allez dans l’onglet « Défis » en bas de l’application, puis Rejoignez le 2021 Nationwide® Marche de sensibilisation au cancer des animaux de compagnie.

Assurez-vous de publier des photos et des histoires de vos marches du défi sur tous vos réseaux sociaux en utilisant le hashtag #curepetcancer et encouragez les autres à rejoindre le défi.

Un diagnostic de cancer n’est jamais le bienvenu, et ce n’est pas moins vrai lorsqu’un animal de compagnie bien-aimé est celui qui est malade. Mais la détection précoce, de meilleures options de traitement et les connaissances nécessaires pour prendre des décisions en matière de soins intensifs peuvent faire la différence.

« Les membres de Nationwide ont soumis des demandes de plus de 49 millions de dollars en 2020 pour le diagnostic et le traitement du cancer chez leurs animaux de compagnie », a déclaré le Dr Jules Benson, vétérinaire en chef de Nationwide. « En tant qu’amoureux des animaux de compagnie nous-mêmes, nous connaissons l’impact émotionnel derrière ces chiffres, et c’est pourquoi nous déployons nos efforts pour tirer parti de nos données de réclamation de pointe pour fournir des informations vitales aux parents d’animaux de compagnie et aux équipes vétérinaires. »

Le premier assureur santé pour animaux de compagnie du pays partage la première d’une série d’analyses sur lesquelles les animaux de compagnie sont plus ou moins susceptibles de développer un cancer, et où ces cancers sont susceptibles de se produire.

Cancer chez le chien : races mixtes, races pures et prévalence de la race

L’équipe d’analyse vétérinaire de Nationwide a examiné les informations sur les politiques et les réclamations de plus de 1,5 million de chiens assurés dans Nationwide sur une période de six ans et a identifié les informations suivantes :

Chiens de races mixtes et croisées sont beaucoup moins susceptibles d’avoir des réclamations pour cancer. Comparativement aux chiens de race pure en tant que groupe, les chiens identifiés comme étant de race mixte ou de race croisée (un mélange de deux races pures) étaient 48 % moins susceptibles d’avoir soumis une réclamation pour cancer que le chien de race pure moyen.

• Les races pures signalent le cancer à des taux très différents d’une race à l’autre. En regardant les 100 meilleurs chiens de race pure dans les politiques nationales et en comparant la prévalence la plus élevée et la plus faible par race, Cocker Anglais ont signalé une prévalence du cancer à 246 % du taux des autres chiens, par rapport au Shiba Inu, une race 62 % moins susceptible d’avoir une réclamation pour cancer que le chien moyen de n’importe quelle race ou mélange.

En limitant l’analyse aux 10 races les plus populaires parmi les animaux de compagnie assurés à l’échelle nationale, le Boxeur (7e race la plus populaire) était 161% plus susceptible de déclarer un cancer, tandis que la Chihuahua (8e race la plus populaire) était 47 % moins probable.

L’importance de la prévention et du dépistage précoce

« Les signes de cancer chez les animaux de compagnie peuvent être vagues et peuvent également être partagés par d’autres maladies », a déclaré le Dr Benson. « Mais disposer de plus d’informations sur les taux de prévalence du cancer et sur les types de cancer susceptibles de se produire peut être la clé d’un diagnostic précoce, et cela peut signifier l’accès à plus d’options de traitement et de meilleurs résultats. »

Le Dr Benson conseille à un vétérinaire de vérifier toute perte de poids, tout changement drastique de l’appétit ou de la soif, ou tout changement du niveau d’énergie.

Au cours des 11 dernières années, Nationwide a fait un don de près de 500 000 $ à la mission de l’Animal Cancer Foundation pour financer la recherche et sensibiliser le public à l’oncologie comparative, l’étude des cancers naturels chez les animaux de compagnie et les humains.

Même lorsqu’elles sont détectées tôt, les dépenses associées au diagnostic et au traitement du cancer peuvent limiter les options disponibles pour les parents d’animaux de compagnie. Avec l’assurance-maladie nationale pour animaux de compagnie, de nombreuses dépenses vétérinaires associées aux diagnostics et aux traitements du cancer sont admissibles à un remboursement en fonction de la couverture choisie par le membre. Pour voir les plans disponibles et obtenir un devis d’assurance pour animaux de compagnie pour chiens, chats et de nombreux autres types d’animaux de compagnie, visitez PetInsurance.com.

Source

L’article Comment pouvez-vous soutenir la recherche sur le cancer des animaux de compagnie ? Emmenez simplement votre chien faire une promenade! est apparu en premier sur zimo news.