France World

Ne vous attendez pas à ce que les travailleurs démissionnent si les vaccins COVID-19 sont obligatoires, déclare le PDG de GM Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Mary Barra, PDG de General Motors, porte des lunettes de sécurité sur l’étage de montage de l’usine de montage GM Orion à Lake Orion, Michigan, États-Unis, le 22 mars 2019. REUTERS / Rebecca Cook / File Photo

(Reuters) – La directrice générale de General Motors Co (NYSE :), Mary Barra, a déclaré mercredi qu’elle ne s’attendait pas à ce que les travailleurs démissionnent si le constructeur automobile américain n°1 rendait obligatoire la vaccination contre le COVID-19.

« Nous avons une excellente main-d’œuvre. Je ne vois pas du tout cela comme une situation de retrait du travail », a déclaré Barra, s’exprimant lors du sommet en ligne du New York Times DealBook, lorsqu’on lui a demandé combien de personnes quitteraient le travail s’il y avait un mandat de vaccination.

« Je regarde à quel point notre main-d’œuvre est dévouée, nous y travaillerons. Je parie sur eux. »

Les employeurs américains se préparent à se conformer aux règles émises par l’administration Joe Biden qui exigent que les entreprises d’au moins 100 employés fassent vacciner leurs travailleurs contre le COVID-19 ou se soumettent à des tests réguliers.

Les mandats des employeurs, qui comprennent des exemptions pour raisons religieuses et médicales, ont généralement été confirmés par les tribunaux.

Par ailleurs, GM a annoncé qu’il restructurerait son unité de technologie de l’information en deux groupes pour augmenter les revenus des services logiciels entre 20 et 25 milliards de dollars par an d’ici 2030.

Source

L’article Ne vous attendez pas à ce que les travailleurs démissionnent si les vaccins COVID-19 sont obligatoires, déclare le PDG de GM Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.