France World

4 ans plus tard, l’homme qui a brutalement torturé et tué Ollie le pitbull condamné à 10 ans de prison

Plus de quatre ans après l’abus brutal, la torture et la mort ultime d’Ollie le Pit Bull, son agresseur a finalement admis ses crimes, mais pas avant un accord de plaidoyer qui a réduit sa peine possible de 170 ans à seulement 10 ans derrière les barreaux. Puisqu’il a déjà purgé quatre ans, le tueur d’Ollie pourrait se libérer en seulement six ans.

Les amoureux des chiens du monde entier ont regardé, attendu et prié pour Ollie, un pit-bull trouvé brutalement battu et poignardé au moins 50 fois avant d’être poussé dans une valise et abandonné derrière un immeuble à Hollywood, en Floride. Un bon Samaritain a découvert la valise et la scène horrible à l’intérieur et a immédiatement appelé la police. Ollie a été transporté d’urgence au VCA Hollywood Animal Hospital pour y être soigné, où il a subi plusieurs interventions chirurgicales pour ses blessures inimaginables.

Malheureusement, malgré les efforts des vétérinaires et les prières de millions de personnes, Ollie a succombé à ses blessures, prenant son dernier souffle le 12 octobre 2017. Malgré ses horribles blessures, Ollie est resté doux, confiant et amical pendant les deux jours qu’il a passés au hôpital pour animaux, et sa queue n’a jamais cessé de remuer, ses gardiens ont dit.

Brendan Evans, maintenant âgé de 35 ans, a été arrêté le 22 novembre 2017, après que des preuves ADN trouvées sur la valise où Ollie a été retrouvé ont conduit la police à son domicile. Lors de l’exécution d’un mandat de perquisition de l’appartement d’Evans, la police a découvert plusieurs animaux morts, dont plusieurs rats démembrés et des pattes de chat. La police a noté des éclaboussures de sang sur les murs de l’appartement et dans une chambre, et a signalé avoir trouvé ce qui semblait être de la fourrure d’animaux dans le four, des pots d’urine d’animaux et des organes non identifiés dans le congélateur.

En outre, la police a trouvé des couteaux et une machette avec du sang d’animal séché et une étoile à 8 branches et un sanctuaire éclairé à la bougie avec des morceaux déchirés du dépliant d’Échec au crime sur la mort d’Ollie ainsi qu’une note manuscrite qui disait : « Faites disparaître toute l’enquête sur le pit-bull. Renvoyez toutes les malédictions placées sur Brendan à leur expéditeur. Donnez à Brendan la tranquillité d’esprit.

La police a également trouvé l’une des dents d’Ollie dans le portefeuille d’Evans.

En février 2017, un officier de Fort Lauderdale a repéré Evans essayant de donner un coup de pied à un canard et à ses canetons. Interrogé, Evans a dit à l’officier qu’il voulait tuer les canards parce qu’il pratiquait le vaudou, a déclaré la police. Et, en juin de la même année, Evans a acheté deux chatons via une publicité de Delray Beach Craigslist. Le vendeur de chatons a appelé la police pour exprimer ses inquiétudes lorsque Evans l’a contactée quelques jours plus tard pour lui demander d’autres chatons.

Evans n’a jamais été inculpé ou arrêté en lien avec des accusations antérieures de maltraitance animale contre lui. Mais, l’agresseur d’animaux avait un long casier judiciaire comprenant des arrestations allant de la possession de drogue pour crime, DUI, violence domestique, et purgeait une probation de 15 ans à la suite d’un vol de banque en 2015 à Brooksville, en Floride, lorsqu’il a été arrêté en lien avec la mutilation et la mort d’Ollie. . Les empreintes digitales prises lors de la perquisition de son appartement l’ont également lié à un cambriolage résidentiel plus tôt cette année-là.

Lors de son arrestation, Evans a été inculpé de 17 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux aggravée. Chaque accusation était passible d’une peine maximale de 10 ans, ce qui signifie qu’Evans passerait potentiellement les 170 prochaines années en prison s’il était reconnu coupable.

Cependant, mardi, plus de quatre ans après l’attaque brutale contre Ollie, les procureurs ont abandonné 15 des 17 charges retenues contre Evans en échange de son plaidoyer de culpabilité.

Après avoir plaidé coupable, Evans a été condamné à 10 ans de prison pour ses crimes, un simple clin d’œil par rapport aux 170 ans auxquels il était confronté il y a quatre ans. Justice a-t-elle été rendue ?

Source

L’article 4 ans plus tard, l’homme qui a brutalement torturé et tué Ollie le pitbull condamné à 10 ans de prison est apparu en premier sur zimo news.