Des projets basés sur des jetons non fongibles comme Loot et The N Project ont contribué à faire grimper l’intérêt pour le métaverse à un niveau record, faisant à nouveau espérer que la blockchain percera enfin les masses. Le fera-t-il ou l’histoire est-elle vouée à se répéter ? Le problème est que les choses mêmes qui captivent l’imagination du public sont les mêmes qui dégradent en fin de compte les performances des plates-formes sous-jacentes et élèvent plus que jamais les barrières à l’entrée. Dans cet article, je vais explorer les problèmes fondamentaux responsables de la création de cette dynamique dans le but d’aider à résoudre ces problèmes une fois pour toutes.
Le problème fondamental est que la technologie blockchain héritée – en particulier – introduit d’énormes barrières à l’entrée qui entravent la capacité du métaverse à intégrer de nouveaux utilisateurs. Ces problèmes sont ensuite exacerbés par l’impossibilité de permettre aux utilisateurs du réseau de tarifer de manière statique leur utilisation du réseau.
Thomas Clement est analyste blockchain chez Koinos Group, une société de développement de blockchain dédiée à aider les gens à tirer parti de la blockchain au profit de l’humanité.
L’article Comment la technologie blockchain pourrait apporter des jeux triple-A aux métavers Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.