Le modèle de production ressemble au concept, mais avec quelques différences clés.
Le Buzz sera mis en vente aux États-Unis au cours de l’année civile 2023 en tant que modèle 2024.
Volkswagen continue de susciter l’anticipation de sa prochaine fourgonnette inspirée du Microbus, appelée ID.Buzz. Après avoir montré pour la première fois la version de production en tant que prototype de mule autonome il y a quelques mois, nous avons maintenant un meilleur aperçu de la vraie chose en camouflage léger grâce à un aperçu lors de la première vidéo du crossover ID.5 uniquement en Europe.
L’aperçu arrive vers 10h15 dans la vidéo ci-dessous et montre un ID.Buzz dans une enveloppe de camouflage colorée. Nous pouvons clairement voir son extrémité avant émoussée, ses côtés hauts et sa grande surface vitrée, tandis que les détails prêts pour la production, y compris les vrais phares, poignées de porte, rétroviseurs latéraux, suggèrent qu’il est en passe de devenir une réalité. Dans la vidéo, VW dit que plus d’informations arriveront début 2022.
Le marché américain devra attendre un peu plus longtemps pour le Buzz, car nous avons eu la confirmation plus tôt cette année qu’il n’atteindra nos côtes qu’en 2023. Le 2024 ID.Buzz que nous obtiendrons sera proposé en tant que passager à empattement long. fourgon, tandis que l’Europe obtiendra d’autres versions, y compris une fourgonnette sans vitres. Le modèle américain est susceptible d’offrir un groupe motopropulseur à moteur unique à propulsion arrière d’environ 200 chevaux et une configuration à double moteur à traction intégrale améliorée d’environ 300 ch. Nous ne savons pas grand-chose sur les estimations d’autonomie à ce stade, mais nous pensons qu’il offrira une batterie plus grande que le plus petit SUV ID.4, qui offre jusqu’à 260 miles d’autonomie.
Recherchez plus de détails sur ID.Buzz dans les prochains mois et les informations américaines seront publiées quelque temps après.
www.caranddriver.com
L’article VW donne un autre aperçu de la production 2024 ID.Buzz EV est apparu en premier sur zimo news.