France World

Avec l’essor de l’embauche technologique, voici ce qu’il faut savoir sur votre plan de retraite lorsque Ch…

La croissance de l’emploi dans l’industrie technologique est à son paroxysme depuis près d’un quart de siècle et l’est toujours aujourd’hui. Cependant, alors que les entreprises se disputent les meilleurs talents, les professionnels de l’informatique ont la possibilité d’améliorer leur cheminement de carrière.

Mais lorsque vous quittez une entreprise pour une autre, surtout si vous y êtes resté longtemps, vous devrez inévitablement régler les problèmes liés à votre emploi. L’un des plus importants à prendre en compte est le régime de retraite de vos employés, qu’il s’agisse d’un 401 (k) ou d’un IRA.

La transition vers un nouvel emploi est toujours une période mouvementée. Mais c’est aussi un premier temps de vous préparer à une retraite gagnante. Alors, que pouvez-vous faire pour réussir ?

Expert financier vétéran Ty J. Young, PDG de Ty J. Young Gestion de patrimoine, a quelques réflexions sur vos choix et les meilleures voies à suivre.

4 options de régime de retraite lorsque vous changez d’emploi

Lorsque vous organisez votre sortie de votre ancien emploi, Young dit que vous avez généralement quatre choix pour ce qu’il faut faire à propos de votre ancien IRA.

Encaisser

Il est possible d’encaisser le plan 401(k) de votre ancien employeur et de vous faire rembourser les fonds par chèque. Si le solde de votre compte est inférieur à 1 000 $, vous devriez pouvoir retirer les fonds (bien que cela puisse prendre 60 jours pour obtenir le chèque).

Mais si le solde est supérieur à 1 000 $, votre ancien employeur pourrait ne pas être autorisé à vous le payer. Quoi qu’il en soit, votre retrait sera imposable, même si le solde est inférieur à 1 000 $.

Le retrait anticipé de soldes 401(k) plus importants peut également entraîner de lourdes pénalités. Par exemple, si vous démissionnez de l’entreprise avant l’année de vos 55 ans et que vous n’avez pas atteint l’âge de 59 ans et demi, vous devrez payer des frais de 10 % pour retrait anticipé, plus impôts.

Restez avec votre ancien plan

Si votre solde 401(k) avec votre ancien employeur est supérieur à 5 000 $, vous pouvez choisir de le garder actif même lorsque vous passez à une nouvelle entreprise. Mais c’est rarement (voire jamais) une bonne idée.

En laissant votre ancien régime de retraite en vigueur, vous avez peu de choix pour gérer votre compte. Vous dépendez également de la croissance des revenus de placement — vous ne pouvez pas cotiser au-delà d’un certain montant et votre ancien employeur ne cotise plus rien.

Si le solde de votre ancien régime de retraite se situe entre 1 000 $ et 5 000 $, vous n’aurez peut-être même pas le choix de le conserver. La société peut très bien transférer vos fonds vers un IRA distinct à votre nom.

Passez au régime du nouvel employeur

Vous pourriez envisager de transférer simplement le solde de votre ancien régime au nouveau plan 401(k) ou IRA de l’employeur. Dans certains cas, un renversement peut sembler le meilleur résultat possible. Mais il a des inconvénients potentiels.

Votre nouvel employeur pourrait ne pas Autoriser transferts d’un ancien 401(k). Si tel est le cas, vous devrez peut-être remplir une pile de documents. Il y a beaucoup de paperasse à trier, selon le montant que vous transférez, l’historique de votre compte, votre statut fiscal et les choix d’investissement que vous avez dans la nouvelle organisation.

Il est également très probable que le régime de retraite de votre nouvel employeur comporte des frais plus élevés que l’ancien.

Passez à votre propre IRA

Le quatrième choix consiste à transférer les fonds de votre ancien employeur à un IRA indépendant sous votre nom. Comme mentionné ci-dessus, ce choix pourrait être votre seule option si votre ancien solde IRA se situe entre 1 000 $ et 5 000 $.

Cependant, cela pourrait être le meilleur choix. Avec un contrôle total sur votre stratégie d’investissement et vos allocations, un IRA autogéré vous donne la liberté de tracer votre planification financière de la manière qui vous convient le mieux. En conséquence, vous disposez d’options illimitées et d’une réelle opportunité de vous façonner une retraite gagnante.

Maximiser la valeur de l’IRA

Selon Young, la meilleure pratique pour tirer le meilleur parti de votre IRA consiste à « utiliser des stratégies gagnantes communes à votre portefeuille ». Il suggère fortement d’encadrer l’IRA autour d’un ensemble d’objectifs appelés « Tabouret à trois pattes » :

Revenu

À la retraite, avoir un nombre diversifié de sources de revenus est la clé du succès. Par conséquent, votre IRA devrait avoir des flux de revenus provenant d’une grande variété de fonds et de produits de base dans plusieurs secteurs.

Croissance

Les frais de subsistance à la retraite sont assujettis à l’augmentation du coût de la vie et à l’inflation. Par conséquent, votre IRA doit être guidée par une stratégie cohérente et robuste pour une croissance continue afin de suivre le rythme.

protection

Les marchés d’investissement sont toujours sujets à des « corrections » – des événements économiques qui peuvent ruiner vos revenus durement gagnés. Mais un IRA peut survivre à ces chocs du système avec un plan de protection de la croissance.

Vos frais IRA changeront-ils lorsque vous quitterez l’entreprise ?

Vous pouvez faire face à des frais différents lorsque vous changez de société. En effet, chaque entreprise a une stratégie d’investissement différente. Selon la portée et l’étendue du plan IRA de votre nouvelle entreprise, vos frais peuvent varier à la hausse ou à la baisse.

« (Les frais) devraient rester les mêmes si vous gardez le même plan, cependant », dit Young. « Les frais élevés resteront élevés ; les frais bas resteront bas.

La meilleure façon de gérer ce problème est d’en apprendre le plus possible sur le plan IRA de la nouvelle entreprise avant d’accepter une offre. Ensuite, le service des ressources humaines de l’entreprise potentielle devrait être en mesure de répondre intégralement à cette question.

Principes fondamentaux à considérer avant de passer à une nouvelle entreprise

Young dit de réfléchir à quelques principes essentiels avant d’accepter un nouvel emploi, quel que soit votre choix. Ces principes contribueront grandement à assurer une retraite gagnante.

Utilisez le tabouret à trois pieds

Diversifiez vos revenus, concentrez-vous sur la croissance et protégez votre patrimoine.

Restez avec un régime à imposition différée

Gardez les cotisations à votre compte IRA en franchise d’impôt pendant que vous êtes employé. Si votre ancien employeur avait un régime à imposition différée, il est préférable de conserver ce choix lors du passage à un nouveau.

Avoir une stratégie d’investissement 50/50

Les portefeuilles de retraite gagnants associent des opportunités de constitution de patrimoine à des fondamentaux qui gèrent les risques et protègent les revenus. Allouez la moitié de votre IRA à des instruments de revenu comme les ETF et les plans de superposition et réservez l’autre moitié aux produits de protection du capital.

Crédit d’image : Monstera ; Pexels; Merci!

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef pour Startup Grind et a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article Avec l’essor de l’embauche technologique, voici ce qu’il faut savoir sur votre plan de retraite lorsque Ch… est apparu en premier sur zimo news.