Massacres, tortures et violences sexuelles, l’Organisation des Nations unies a dénoncé mercredi une “brutalité extrême” dans la guerre au Tigré en Éthiopie. Dans une enquête conjointe avec la Commission éthiopienne des droits de l’Homme, l’ONU conclut à de possibles crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par toutes les parties du conflit.
Related Articles
CAN-2022 : la Tunisie veut prendre la tête du groupe face à la Gambie, suivez le dénouement du groupe F
La Tunisie est déjà qualifiée pour les 8es de finale après la défaite de la Sierra Leone face à la Guinée équatoriale. Actuellement troisième du groupe F avec trois points, elle peut encore prendre la tête du groupe en cas de victoire face à la Gambie et si le Mali ne gagne pas contre la Mauritanie.
Roe v Wade: la Cour suprême des États-Unis pourrait annuler le droit à l’avortement, selon une fuite
Roe v Wade: la Cour suprême des États-Unis pourrait annuler le droit à l’avortement, selon une fuite Publié il y a 14 heures Partager proche Partager la page Copier le lien À propos du partage Cette vidéo ne peut pas être lue Pour lire cette vidéo, vous devez activer JavaScript dans votre navigateur. Légende média, […]
Sturm – Deutsche Bahn: Unwetter bringt Bahnverkehr in Norddeutschland durcheinander
Der Sturm in Norddeutschland entwickelt große Wucht, die Deutsche Bahn musste zwischenzeitlich in mehreren Bundesländern den Fernverkehr einstellen. An der Küste werden die höchsten Wasserstände in der Nacht erwartet.