France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

La camionnette Ford Ranger de taille moyenne sera repensée pour l’année modèle 2023, et d’après l’apparence des choses, le nouveau modèle adoptera un style avant plus audacieux du plus grand F-150. Ford n’a pas encore publié beaucoup d’informations à part une photo teaser, mais nous nous attendons au même moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres que le camion actuel à propulsion arrière en standard. Un système à quatre roues motrices sera sans aucun doute en option et nous pourrions également voir une option de groupe motopropulseur hybride rejoindre la gamme, mais nous sommes très enthousiasmés par la perspective d’une variante Raptor haute performance. À partir de photos d’espionnage, nous pouvons voir deux styles de carrosserie distincts, à la fois une cabine multiplace à quatre portes et un modèle à cabine allongée avec deux demi-portes arrière.

Quoi de neuf pour 2023 ?

Ce Ranger de nouvelle génération sera tout nouveau et ses débuts sont prévus pour le 24 novembree, 2021, ce qui nous porte à croire qu’il sera commercialisé en 2022 en tant que modèle 2023.

Prix ​​et lequel acheter

Sans plus de détails sur les prix du nouveau Ranger ou ses fonctionnalités standard et optionnelles, nous ne pouvons pas faire de recommandation sur laquelle est la meilleure valeur. Mais nous suggérons le modèle de cabine multiplace plus spacieux pour tous ceux qui envisagent d’utiliser le siège arrière pour transporter des passagers. Lorsque plus d’informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec des détails.

Moteur, transmission et performances

Alors que Ford pourrait tirer un switcheroo, nous pensons que le nouveau Ranger viendra avec le même quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres que le modèle sortant. D’après notre expérience, ce moteur fournit suffisamment de puissance pour bousculer le camion intermédiaire, et nous ne nous attendons pas à ce que cela change avec le nouveau modèle. Comme le nouveau pick-up compact Maverick, le nouveau Ranger pourrait également faire ses débuts avec un groupe motopropulseur hybride, mais nous devrons attendre plus près de la date de mise en vente du camion pour en être sûr.

Capacité de remorquage et de charge utile

Le modèle actuel est capable de remorquer jusqu’à 7 500 livres, ce qui le place près du sommet de sa catégorie pour les camionnettes de taille moyenne. Nous nous attendons à ce que le nouveau modèle offre des capacités similaires.

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :

Économie de carburant et MPG du monde réel
Intérieur, confort et chargement
Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.