Spencer PlattGetty Images
Par exemple, au cours de la dernière décennie, le paiement mensuel moyen pour une nouvelle voiture a grimpé de près de 25 %, pour atteindre près de 600 $ aujourd’hui. Le montant total de la dette de prêt automobile aux États-Unis aujourd’hui est d’environ 1 400 milliards de dollars.
Pour aggraver les choses, même les acheteurs de voitures dont la cote de crédit est bonne à excellente peuvent se voir proposer des prêts à des taux d’intérêt absurdement élevés. Que doit faire un consommateur ? Cherchez agressivement les meilleurs taux et concentrez-vous sur le coût total et le taux d’intérêt, pas seulement sur le paiement mensuel.
Bien sûr, acheter une voiture pendant une pandémie peut être difficile, avec des pénuries et de longs délais d’attente, mais il existe un autre problème pour les acheteurs de voitures, et celui-ci n’a rien à voir avec un virus ou la fourniture de puces semi-conductrices. Les rapports des consommateurs récemment données collectées environ 858 000 prêts automobiles de 17 principaux prêteurs automobiles et a constaté que, en bref, c’est un gâchis là-bas.
Les prix des voitures neuves sont bien sûr en hausse, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le paiement mensuel moyen pour une voiture neuve est aujourd’hui de près de 600 $, une augmentation de 25 % par rapport à ce qu’il était il y a 10 ans. L’autre raison est qu’il n’y a pas une bonne surveillance des pratiques de prêt. Comme Les rapports des consommateurs En d’autres termes, l’industrie du crédit automobile « fonctionne dans un bourbier réglementaire » et, par conséquent, de nombreux consommateurs dont le crédit est très bien se retrouvent coincés avec des prêts subprime à des taux d’intérêt élevés.
Le montant total de la dette automobile détenue par les Américains s’élève désormais à un montant non négligeable de 1 400 milliards de dollars, dont une partie prend la forme de ce que RC appelle des « gouffres financiers » ou des prêts automobiles à long terme à intérêt élevé qui sont une recette pour un désastre pour de nombreuses personnes qui les contractent. Au pire, certains ont des taux de pourcentage annuels supérieurs à 25 pour cent, mais même un TAP de 19 pour cent peut signifier que les acheteurs paient bien au-dessus du prix sur l’autocollant en fin de compte.
Le principal exemple de CR dans son article sur la recherche décrit un emprunteur avec un « crédit en livres sterling » qui a acheté une Toyota Camry 2018 neuve il y a deux ans et finira par payer environ 59 000 $ pour cela au moment où le prêt sera remboursé en 2025. Alors que la moyenne prêt pour une personne avec la cote de crédit de cet acheteur était de 4,5 pour cent, le prêt qu’ils ont obtenu avait un TAP de 19 pour cent.
Et ce n’est pas le seul exemple rebutant. CR a trouvé quelqu’un du Texas qui a acheté une nouvelle Chevrolet Suburban en janvier 2019 avec un prêt de la Financière GM. Malgré quoi RC appelle un « pointage de crédit de premier ordre », cet emprunteur s’est retrouvé avec un TAP de 13,55 % et un paiement mensuel de 1628 $ pendant plus de six ans. Cela signifie un paiement global de plus de 122 000 $ pour un véhicule d’une valeur de 71 148 $.
Ce type de prêt signifie qu’il n’est pas très surprenant qu’une personne sur 12 aux États-Unis avec un prêt ou un crédit-bail automobile (un peu moins de huit millions de personnes) ait eu plus de 90 jours de retard pour effectuer un paiement de voiture au printemps 2021. Près de la moitié (46% ) des prêts automobiles RC examinés dans l’ensemble de données étaient sous l’eau, ce qui signifie que l’acheteur devait plus sur le prêt que la valeur du véhicule. La moyenne de ces prêts avait un écart de 3 700 $.
Il est juste d’utiliser le terme sans scrupules pour certaines des personnes qui distribuent de l’argent pour les prêts automobiles. CR’L’analyse des données a révélé que certains concessionnaires et prêteurs ne basaient pas seulement le taux d’intérêt sur des éléments normaux comme le risque, mais « également sur ce qu’ils pensent pouvoir s’en tirer ». Même si les données de la publication n’incluaient pas d’informations ethniques pour les emprunteurs, la discrimination raciale est suffisamment courante dans le secteur des prêts pour qu’elle puisse avoir un impact sur les tarifs proposés aux acheteurs de voitures, RC mentionné. Et même si les experts financiers suggèrent qu’un prêt automobile ne devrait pas représenter plus de 10 pour cent des revenus d’une personne, les données de CR ont révélé que près de 25 pour cent des emprunteurs et près de 50 pour cent des emprunteurs à risque se sont retrouvés avec des prêts qui ont mangé plus de 10 pour cent d’un budget de la personne.
Un autre problème est que les voitures sont tout simplement plus chères maintenant que par le passé, ce qui augmente le montant de base nécessaire pour obtenir une voiture en premier lieu. Données de la Fed de Saint Louis montre que le montant moyen financé pour les prêts automobiles neufs des sociétés de financement est passé d’environ 25 000 $ en 2009 et 2010 à 33 000 – 34 000 $ en 2021.
Mettre tous ces faits ensemble révèle un paysage de prêt qui, dans le monde réel, offre aux acheteurs de voitures des prêts qui pourraient ne pas être sûrs ou même basés sur leur pointage de crédit. Le montant qu’ils finissent par payer est tout aussi élevé que le prêteur peut le nommer sans que l’acheteur ne blanchisse. Et les acheteurs qui ne savent pas qu’ils peuvent négocier leurs conditions de prêt sont plus susceptibles de se voir confisquer leur voiture. Ou, comme Kathleen Engel, professeure de recherche à la Suffolk University Law School et vice-présidente de RC‘Conseil d’administration de s, dites-le : « Vous n’aidez pas quelqu’un à acheter une voiture s’il y a de fortes chances qu’il la perde… C’est lui prendre son argent.
Il n’y a pas de solution facile, mais il y a des choses que les consommateurs peuvent faire pour se protéger. D’abord, essayez de financer un montant que vous pouvez vous permettre : RC souligne, les acheteurs dont les paiements mensuels de voiture représentent plus de 10 pour cent de leur revenu mensuel courent un risque plus élevé de défaut de paiement. Et ne faites pas ce que font trop d’acheteurs et ne pas comparer les prix. Recherchez le meilleur taux de prêt et les meilleures conditions avant de signer sur la ligne pointillée.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les acheteurs de voitures doivent se méfier lorsqu’ils contractent des prêts : Consumer Reports est apparu en premier sur zimo news.