Le groupe 2TM détient désormais une participation de 1 million de dollars dans Fingerprints DAO
2TM Groups détient 1 million de dollars de participations dans Fingerprints DAO.
Ce dernier est l’une des principales sociétés de conservation et de collecte de NFT.
Les deux parties sont satisfaites de cette évolution.
2TM Group acquiert une participation d’un million de dollars en tokens $PRINTS dans le Fingerprints DAO. En particulier, ce dernier est le premier groupe de collections et de curation NFT. En fait, la société détient environ 20 000 ETH de NFT. Le fondateur de Fingerprints DAO — Luiz Ramalho dit,
Nous sommes ravis d’accueillir 2TM Group dans les rangs de nos membres. En rejoignant le DAO, 2TM bénéficie d’une exposition à la scène NFT mondiale animée et a la possibilité d’explorer un nouveau modèle d’organisation, qui, j’en suis sûr, sera adopté par de plus en plus de communautés à l’avenir.
2TM est la société mère de Mercado. Il détient le titre d’être le plus grand échange de crypto en Amérique latine. Désormais, avec cette participation de 1 million de dollars en jetons PRINTS, le groupe 2TM rejoindra les DAO NFT les plus importants au monde axés sur l’art.
De plus, 2TM sera accompagné de Union Square Ventures (USV), Andreessen Horowitz (A16Z) et de nombreux autres participants. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit bien d’un mouvement qui montre l’influence croissante des NFT.
Le président exécutif et PDG de 2TM Group — Roberto Dagnoni dit que pour eux, rejoindre Fingerprints DAO est avant tout une expérience d’apprentissage. Il verra comment les nouveaux modèles économiques peuvent avoir un impact sur la LatAm. Pour ajouter, il dit qu’il est plus qu’impressionné par ce que Fingerprints a réalisé jusqu’à présent. Vraiment, cela a accru la notoriété en tant que conservateurs d’art NFT et en tant que leaders de l’industrie.
Pour clarifier, on peut affirmer que les jetons non fongibles (NFT) ont joué un rôle énorme dans la reprise du marché de la cryptographie cette année. Plus précisément, le volume des transactions NFT a dépassé les 10 milliards de dollars au troisième trimestre. Les célébrités de toutes les industries montrent lentement de plus en plus d’intérêt à frapper leurs propres NFT. Ceux-ci incluent Martha Stewart et Snoop Dogg.
Historiquement, on peut retracer l’engouement pour les NFT jusqu’au Beeple qui a remporté 69 millions de dollars lors de la première vente aux enchères de NFT au monde en mars. Par coïncidence, Fingerprints DAO a commencé en mars 2021. Actuellement, il compte plus de 250 membres et possède l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art intelligentes basées sur des contrats.
Par exemple, l’une des grandes collections les plus importantes qu’il détient est les 26 autoglyphes. Les autoglyphes sont les premières œuvres d’art à être créées et stockées sur la blockchain. Plus précisément, il a été frappé en 2019 par les créateurs de CryptoPunks. Au total, seuls 512 Autoglyphes existent. Plus encore, leur prix plancher est actuellement supérieur à 1,3 million de dollars.
L’article Le groupe 2TM détient désormais 1 million de dollars dans la participation DAO d’empreintes digitales par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.