Office américain des brevets et des marques
Eh bien, rétractez-vous au moins dans la sécurité de l’arrière du camion lorsque vous faites du tout-terrain, par exemple, afin de permettre de meilleurs angles de départ.
L’idée s’appelle ETRM, pour « module de rétraction de l’embout d’échappement », et elle apparaît dans un application Ford a déposé une demande auprès de l’Office américain des brevets et des marques.
C’est fou ce que certaines personnes vont accrocher au pare-chocs arrière de leur camion. Un nouveau brevet de Ford montre que des idées étranges peuvent faire partie de l’arrière d’un camion. Dites bonjour au tuyau d’échappement rétractable.
Bien que ce genre de tête de tortue chromée ait suscité sa part de ridicule en ligne, ce n’est pas comme avoir un embout d’échappement qui ne dépasse pas aussi loin est une idée sans valeur. Surtout lorsqu’il est installé sur un camion qui va passer du temps hors route, réfléchir aux angles de départ est une expérience intéressante. Le brevet de Ford indique même qu’un système comme celui-ci « réduit la probabilité que les tuyaux d’échappement des véhicules entrent en contact avec la surface du sol dans des conditions hors route ».
Ford appelle cette invention le « module de rétraction de la pointe d’échappement » ou ETRM. L’idée ici, comme Ford prend grand soin de le souligner dans sa demande de brevet, qui a été publiée plus tôt en octobre, n’est pas seulement de rallonger le tuyau d’échappement, mais de le rétracter pour le protéger. L’ETRM « permet de rétracter les embouts d’échappement d’une certaine longueur en mode tout-terrain afin de retirer les embouts d’échappement et de changer le composant de limitation pour qu’il devienne un pare-chocs arrière au lieu des embouts », indique l’application. , après avoir parlé de deux autres brevets similaires pour des embouts d’échappement rétractables qui n’ont pas résolu le problème du tout-terrain. Ford pense vraiment que cela résout un problème ici.
Quels sont les avantages d’un tuyau d’échappement qui bouge au lieu de simplement construire le système d’échappement afin que les embouts ne dépassent pas en premier lieu ? vous pourriez demander. La réponse évidente est que Ford sait à quel point certains chauffeurs de camion sont inquiets de la façon dont ils pourraient apparaître au monde extérieur si leurs embouts d’échappement ne sortent pas. Ou, selon les mots de Ford, « l’application de ce système n’interfère pas avec l’apparence, le style ou l’esthétique d’un véhicule ».
Le brevet ETRM de Ford a été déposé aux États-Unis et en Europe, selon VoitureBuzz, qui a fait surface pour la première fois dans l’application, donc si Ford veut jamais construire un ETRM réel, il pourrait le faire sur les deux marchés. Il convient de noter, cependant, que de nombreuses voitures européennes ont de faux tuyaux d’échappement en raison de polices d’assurance. Si les sorties d’échappement sont trop proches du pare-chocs arrière, un petit accident à l’arrière peut coûter plus cher si le système d’échappement est endommagé.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Embouts d’échappement rétractables Star dans le nouveau brevet Ford est apparu en premier sur zimo news.