À la COP26 qui débute dimanche à Glasgow, la question de la diminution des émissions de gaz à effet de serre sera au centre des débats. Et le Portugal pourrait bien servir de modèle à suivre. Depuis 2005, ce pays est le membre de l’Union européenne qui a le plus diminué ses émissions de CO2. La raison : des installations novatrices dans le domaine des énergies renouvelables. Reportage.
Related Articles
La Bourse de Paris débute la semaine sur la défensive (-0,28%)
La Bourse de Paris a entamé la semaine dans le rouge (-0,28%) lundi, freinée par les spéculations des investisseurs quant aux intentions des banques centrales face à la résurgence de l’inflation. L’indice vedette CAC 40 a perdu 17,79 points à 6.367,35 points. Vendredi, il avait terminé en forte hausse de 1,54%. Après une ouverture en […]
Fredi Bobic wird der neue starke Mann bei Hertha BSC
Erst am Mittag war die Vertragsauflösung bei Eintracht Frankfurt bekannt gegeben worden. Jetzt steht auch das neue Ziel von Fredi Bobic fest: Es ist erwartungsgemäß Berlin.
NBA, NFL, NHL: Der US-Sport leidet unter dem Erbe Donald Trumps
Unter Donald Trump wurden Stadien und Sporthallen zum ideologischen Schlachtfeld. Der Ex-Präsident ist Geschichte – doch seine Propagandapolitik des kalkulierten Ätzens wirkt fort.