France World

Le directeur du refuge pour animaux de l’Arkansas accusé de 285 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux

Le directeur de la Humane Society of the Delta à Helena, Arkansas, fait face à 285 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux pour des conditions horribles trouvées dans le refuge pour animaux no-kill.

Helena-West Helena Les agents de police et les employés du service des eaux d’Helena-West Helena ont rendu visite à la Humane Society of the Delta refuge la semaine dernière pour discuter d’un compte d’eau en souffrance de plus de 29 000 $.

À leur arrivée, ils ont découvert des conditions alarmantes : des poubelles débordantes et des déchets éparpillés autour de la propriété, des animaux gardés dans des cages grillagées sales, des abris en lambeaux et brisés, et « une odeur accablante d’excréments et d’ammoniac » dans l’entrepôt.

Le lendemain, la police a recueilli les déclarations d’anciens bénévoles du refuge qui ont été témoins de négligence, d’abus et de mauvais traitements infligés aux animaux. Ils ont admis que certains des chiens qu’ils avaient aidés à déménager dans d’autres refuges étaient sciemment infectés par des vers du cœur, des parasites ou des parvovirus.

Jeudi, des policiers d’Helena-West Helena et des membres du département du shérif du comté de Phillips ont exécuté un mandat de perquisition sur la propriété.

Les agents ont trouvé 240 chiens et 45 chats vivant dans une misère absolue dans la propriété. De nombreux animaux souffraient de malnutrition, souffraient de plaies ouvertes et infectées, ou étaient assis et couchés dans leur propre urine et leurs excréments. Des rats, vivants et morts, étaient éparpillés dans toute la propriété et certains animaux, désespérés de nourriture, avaient eu recours à des rats.

Le chef de la police d’Helena-West Helena, James Smith, dit que ce qu’il a vu à la Humane Society of the Delta est insondable. « Juste une scène de crime horrible à cet endroit, » il a dit.

Lorsque la police est entrée dans une maison mobile sur la propriété où La directrice du refuge, Reta Merritt Roberts et un jeune enfant résident, ils ont trouvé des conditions de vie tout aussi horribles, y compris des excréments d’animaux et de l’urine ainsi que plusieurs rats, dans toute la maison.

Helena-West Helena La police a arrêté la directrice du refuge, Reta Merritt Roberts. Roberts fait face à 285 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux aggravée, un crime de classe D dans l’Arkansas. La police a également retiré le jeune enfant, qui semblait couvert de piqûres d’insectes, de la maison.

Le refuge a été créé à l’origine pour répondre aux besoins de contrôle des animaux de la région et a même obtenu une désignation de refuge sans tuer avant de se dégrader.

« Un refuge qui était autrefois un champion du bien-être animal et qui luttait avec acharnement contre la cruauté envers les animaux et les traitements inhumains, est depuis devenu un lieu d’accumulation d’animaux, de mauvais traitements et pire encore », a déclaré Kevin Smith, maire d’Helena-West Helena.

Bien que de nombreux refuges de la région aient proposé leur aide, le transport des animaux prendra un certain temps. Pendant ce temps, Smith a écrit un appel à l’aide pour prendre soin des animaux de la propriété.

Les chats et les chiens qui étaient gardés dans ce «refuge» sans mise à mort vivaient une existence misérable. Reta Merritt Roberts fait face à 285 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux aggravée, un crime de classe D dans l’Arkansas. Une pétition a été créée pour exhorter les tribunaux à prononcer la peine maximale autorisée par la loi.

Source

L’article Le directeur du refuge pour animaux de l’Arkansas accusé de 285 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux est apparu en premier sur zimo news.