France World

Ils trouvent un chat derrière leur porte et n’avaient pas remarqué un petit détail (Vidéo) – Sauvetage

Ils trouvent un chat derrière

Une bien jolie rencontre entre cette famille et l’adorable Spock, un chat définitivement pas comme les autres. 

Il y a quelques années de cela, une famille a eu la surprise d’entendre gratter à la porte pendant quelques minutes. Et c’est en allant ouvrir pour voir ce qu’il se passait que les membres de la famille ont découvert un chat, totalement gelé et affamé, qui demandait de l’aide alors que la température était de -25 degré au Canada ce jour-là. Ne pouvant pas laisser ce pauvre matou dehors, la famille décide alors de le laisser entrer afin qu’il puisse se réchauffer et prendre un bon repas.

« Il était gelé et affamé. Il a avalé toute sa nourriture en quelques secondes et nous a fait des câlins. »

Une petite différence

Quelques minutes après avoir ouvert au chat, le couple remarque un petit détail pas comme les autres sur ses pattes : une de ses pattes est déformée de telle façon que l’on dirait que le chat fait le salut Vulcain comme dans la série Star Trek. C’est pour cette raison qu’ils décident alors de lui donner le nom de Spock.

Histoire de savoir si Spock a ou non une famille, le couple décide de l’emmener chez le vétérinaire pour chercher une éventuelle puce, mais il n’en a pas. Le couple dépose alors plusieurs affiches, mais personne ne répond non plus.

« Cela fait plus d’un mois qu’il est avec nous, mais personne ne l’a réclamé. Comme nous l’adorons, nous avons décidé de le garder. »

Il faut dire que le contact est tout de suite passé entre le matou et le couple. Très rapidement, Spock a commencé à prendre ses habitudes dans sa nouvelle maison et a faire des tonnes de câlins à ses nouveaux humains.  

A lire aussi : Elle sauve un adorable chaton, trois jours après elle reçoit un appel et n’en revient pas

Source

L’article Ils trouvent un chat derrière leur porte et n’avaient pas remarqué un petit détail (Vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.